GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM

    KIT FREIN ARRIERE a ne pas louper

    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    KIT FREIN ARRIERE   a ne pas louper Empty KIT FREIN ARRIERE a ne pas louper

    Message par bryan 1z Lun 12 Jan 2009, 18:13

    Suite a une fuite de mes freins arrières j'ai décider de tout remettre a neuf, pour repartir trankil j'ai commander ce kit:
    http://cgi.ebay.fr/KIT-FREIN-ARRIERE-VW-GOLF-3-MACHOIRE-CYLINDRE-RESSORT_W0QQitemZ390022489080QQihZ026QQcategoryZ73713QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262C

    un vrai kit "MADE IN GERMANY" ca fait plaisir!!! marre de tout ces "MADE IN CHINA" de m****
    recu aujourd'hui livraison rapide et surtout 60 € !!!! tout compris!!! j'ai pas trouver mieu!

    n'hesitez pas!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    KIT FREIN ARRIERE   a ne pas louper Empty Re: KIT FREIN ARRIERE a ne pas louper

    Message par Invité Lun 12 Jan 2009, 22:41

    et ça marche bien? de l'origine valéo ou autre sur oscaro couterait pas le même prix?
    c'est dur à monter?
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    KIT FREIN ARRIERE   a ne pas louper Empty Re: KIT FREIN ARRIERE a ne pas louper

    Message par bryan 1z Mar 13 Jan 2009, 12:37

    au moin 30 euro de plus!
    je ne l'ai pa encore monté, mais c'est asser chaud avec tout les ressort et tout... le kit comprends tout les ressort et pièces de fixations neuvent également.

    Contenu sponsorisé


    KIT FREIN ARRIERE   a ne pas louper Empty Re: KIT FREIN ARRIERE a ne pas louper

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:54