GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par Philippe Sam 13 Déc 2008, 10:16

    salut a tous

    bon la maladie des golf 3, comme tout le monde a du le reamrquer, y a toujours les clignotants AV et AB qui prennent la flotte No

    ya t'il des astuces pour eviter ca ???

    car franchement, c'est chiant, meme les neufs, au bout de 2 mois, ca le fait aussi No

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Sigant10
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par scirocco62 Sam 13 Déc 2008, 10:21

    faut mettre du mastic à carrosserie sur le pourtour de la glace juste acheté et placé sur un radiateur histoire que l'humiditée dégage de l'intérieur, et mettre aussi de la graisse sur le joint de l'ampoule Wink
    je mets de la graisse aussi sur mon joint de toit ouvrant pour l'hiver çà étanchéifie un peu le tout et le joint sèche pas avec le gèle !
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par Boulbi67 Sam 13 Déc 2008, 10:26

    Déja la plupart du temps cela provient de la douille qui n'est plus étanche sur le clignotant ou alors c'est la jointure du feux qui commence a se décoller....et donc l'humidité peut rentrer sans probléme... No

    Perso la seul solution que j'ai trouvé c'est de mettre de la colle pare brise autoure de la jointure du feux....

    Ou alors autour de la douille de l'ampoule mais aprés se sera la glaére pour changer une ampule casser Evil or Very Mad

    Ou encore du mastic américain c'est moins chiant a enlever que la colle pare brise lol!

    Sinon autrement je vois pas...
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par thunderbird23 Sam 13 Déc 2008, 11:31

    Smile c est sur que le mastic americain c est moin galère a enlevé que la colle a pare brise
    VW
    VW
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 171

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par VW Sam 13 Déc 2008, 11:35

    Qu'est ce que c'est le mastic américain?
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par thunderbird23 Sam 13 Déc 2008, 11:40

    c est un genre de pate a joint qui colle genre gluant, qui te suis toute ta vie lol! mais qui marche sur tout les suport
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par Boulbi67 Sam 13 Déc 2008, 11:49

    thunderbird23 a écrit:c est un genre de pate a joint qui colle genre gluant, qui te suis toute ta vie lol! mais qui marche sur tout les suport

    132 exactement et sa marche super bien comme isolant pour colmater ou pour boucher quelque chose

    Contenu sponsorisé


    la maladie des golf 3 ( clignotants AV ) Empty Re: la maladie des golf 3 ( clignotants AV )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 15:04