GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par OZ Sam 29 Nov 2008, 18:14

    tjs pareil, après avoir changé la boite de vitesse, la remise en place du cable d'embrayage a était difficile, comme si la butée ne s'enfoncé pas suffisament pour pouvoir lever assé haut le levier d'embrayage pour pouvoir y glisser le cable.mais j'ai réussi!!youpi!! sauf que maintenant le cable d'embrayage est super tendu, donc pour que les roues tournent une fois en prise, il faut que je relache jusqu'au plus haut la pédalle...est encore les roues on un peu de mal a tourné, presque comme si ça débrayé no stop.y'a t'il un réglage a faire au niveau du cable? ou il y a un problème sur la butée?merci


    Dernière édition par OZ le Dim 30 Nov 2008, 21:01, édité 3 fois
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par Boulbi67 Sam 29 Nov 2008, 19:37

    Avant que tu change le cable tes vitesses passer bien ??? Very Happy
    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par OZ Sam 29 Nov 2008, 20:05

    j'ai pas changé le cable m'sieur! j'ai changé la boite...et les vitesses passaient très bien avant Shocked
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par Boulbi67 Sam 29 Nov 2008, 20:10

    Ah oui désolé j'avais mal lu par ou la sortie
    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par OZ Dim 30 Nov 2008, 21:00

    ayé j'ai trouvé mon erreur... une connerie j'avais mal mit le cable sur le levier d'embrayage... Embarassed

    trop la honte...mais bon on apprend doucement... Rolling Eyes
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par Boulbi67 Dim 30 Nov 2008, 22:01

    Ok content pour toi...on vérouille alors... Smile

    A SUPPRIMER Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92]cable d'embrayage hyper tendu!![résolut]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:10