GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Dan gti 16s
    Dan gti 16s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par Dan gti 16s Mar 18 Nov 2008, 23:14

    quote="Dan gti 16s"]Allo personne n a eu ce probleme je suis vraiment embete de plus du coup je me trinbale en vielle astra break td!!
    comprenez mon desarroi svp Sad[/quote]
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty Re: [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par KeVaK Mar 18 Nov 2008, 23:33

    Dan gti 16s a écrit:quote="Dan gti 16s"]Allo personne n a eu ce probleme je suis vraiment embete de plus du coup je me trinbale en vielle astra break td!!
    comprenez mon desarroi svp Sad
    [/quote]

    salut à toi tu peut reformulé ta phrase et évite le langage sms j'arrive pas a traduire merci d'avance
    Dan gti 16s
    Dan gti 16s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par Dan gti 16s Mer 19 Nov 2008, 21:57

    alors ca a commence avec des petits souci au demarage elle peinait a prendre ses tours les anguilles du compteur et du compte tours tombaient a zero et pis hop elle remontait et au bout de 5 ,10s elle prenait le regime normal.Le ledemain puis au bout de quelques jours ca a ampire cca devenaéit plus long et des que je voulais parie en 1ere (normal) elle voulait caler et au bout de trente secondes elle partait normalement.Le lendemain je demarre et impeccable mieux que la veille j amene le petit a l ecole (2km) j arrete la caisse je reviens au bout de 5 minutes je demarre et non elle part pas.Onse met dessus avec un pote et on trouce pas de l etincelle a l electrode de l essence qu arrive aux injecteurs bon demarreue mais non elle part pas et vers 16h elle demarre mais a 400 tours minutes on accelere elle cale et plus moyen de la demarre a nouveau.Aujourd hui j essaye elle part 2 sec et toujours rien. Sad Crying or Very sad
    avatar
    Mick
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ouvrier batiment
    Nombre de messages : 10

    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty Re: [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par Mick Jeu 30 Avr 2009, 20:53

    slt a toi j'ai le meme probleme sur ma GTI 16 et pas moyen de trouvé c koi... tout ce ke je peut te dire c'est ke si tu change tes bougies en lui mettant des 3 electrodes ,ca va tourné 1 semaine pas plus ...

    Contenu sponsorisé


    [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty Re: [golf3 gti 16s]bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:51