GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    info compteur

    avatar
    hg60
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 109

    info compteur Empty info compteur

    Message par hg60 Dim 12 Oct 2008, 22:09

    slt voila ai un vr6 92 a tet de delco et je suis passez en vr6 turbal sur base 2.8 modele hybride. et donc change le faisceaux et calulateur qui va avec.
    le soucis c que rien fonctionne au compteur , sauf plein phare,eclairage ,detresse,et heure kilometrage. aucune aiguile,aucun voyant,ni mfa
    les masse moteur et carrosserie sont bonne , aucun fusible de pete,les fiche compteur et boite a fusible sont bien mise aussi, le compteur va aussi
    je trouve pas sa n enerve grave
    je voudrai faire met premier essaie sur route avec mais pas de compteur ni voyant donc je peu pas

    jai essayer un autre faisceaux et son compteur toujour pareil toute les masse sont bonne ...j y comprend plus la info compteur Online2long
    j ai aussi prit un autre boite a fusible complete de vr6 puis branche dessus les connecteur gestion moteur et ceux de l autre compteur etc... et +et masse , c pareil sa marche pas toujour les meme symptome
    a til un electricien bien caler????
    avatar
    alec94000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : Ahah
    Nombre de messages : 92

    info compteur Empty compteur

    Message par alec94000 Dim 12 Oct 2008, 22:29

    hg60 a écrit:slt voila ai un vr6 92 a tet de delco et je suis passez en vr6 turbal sur base 2.8 modele hybride. et donc change le faisceaux et calulateur qui va avec.
    le soucis c que rien fonctionne au compteur , sauf plein phare,eclairage ,detresse,et heure kilometrage. aucune aiguile,aucun voyant,ni mfa
    les masse moteur et carrosserie sont bonne , aucun fusible de pete,les fiche compteur et boite a fusible sont bien mise aussi, le compteur va aussi
    je trouve pas sa n enerve grave
    je voudrai faire met premier essaie sur route avec mais pas de compteur ni voyant donc je peu pas

    jai essayer un autre faisceaux et son compteur toujour pareil toute les masse sont bonne ...j y comprend plus la info compteur Online2long
    j ai aussi prit un autre boite a fusible complete de vr6 puis branche dessus les connecteur gestion moteur et ceux de l autre compteur etc... et +et masse , c pareil sa marche pas toujour les meme symptome
    a til un electricien bien caler????
    avatar
    hg60
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 109

    info compteur Empty Re: info compteur

    Message par hg60 Dim 12 Oct 2008, 22:30

    ? ta trouver cheers

    Contenu sponsorisé


    info compteur Empty Re: info compteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:45