j'vous explique=>
cette semaine, je décide de remplacer ma pompe a eau qui pissait. vite fè bien fè en 1H00 l'affaire est règlé. Je démarre et là, elle ne tiens plus le ralenti.
Tu coup, je controle qu'il n'y ai pas de prise d'air (je balance du nettoyant frein partout) et rien. Je pensse alors a un probléme de faisceau ou de son de lambda écrasé, car j'ai du lever a bloc le moteur en défaisant les supports moteur pour pouvoir la sortir. Je controle le faisceau, j'essais une lambda neuve et rien ne change. j'essais un autre régulateur de ralenti et pareil.
En fait a chaud elle tiens parfoie le ralenti mais si j'accélère et que je relache là, le ralenti redéconne. en débranchant le régulateur, elle tiens parfoie mieux le ralenti mais avec un pompage, sonde d'eau débranché,, même chose et en diag rien a signalé.
quelqun a t'il un idée?
merci!
cette semaine, je décide de remplacer ma pompe a eau qui pissait. vite fè bien fè en 1H00 l'affaire est règlé. Je démarre et là, elle ne tiens plus le ralenti.
Tu coup, je controle qu'il n'y ai pas de prise d'air (je balance du nettoyant frein partout) et rien. Je pensse alors a un probléme de faisceau ou de son de lambda écrasé, car j'ai du lever a bloc le moteur en défaisant les supports moteur pour pouvoir la sortir. Je controle le faisceau, j'essais une lambda neuve et rien ne change. j'essais un autre régulateur de ralenti et pareil.
En fait a chaud elle tiens parfoie le ralenti mais si j'accélère et que je relache là, le ralenti redéconne. en débranchant le régulateur, elle tiens parfoie mieux le ralenti mais avec un pompage, sonde d'eau débranché,, même chose et en diag rien a signalé.
quelqun a t'il un idée?
merci!