GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+5
djvr62790
madmax
tomtom-mk2*vr6*
Vr6_34
jillome
9 participants

    vr6 demarre pas

    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    vr6 demarre pas Empty vr6 demarre pas

    Message par jillome Sam 23 Aoû 2008, 13:12

    bonjour.je viens de recupere un vr6 2.8l de 93 laisse a l abandon car il demarre plus,je m'explique.
    contact ok,le demarreur tourne tres bien et l'allumage et ok par contre pas d'arrive d'essence,l'ancien proprio et alle chez vw et il lui on fait change boitier neuf et boite a fusible complete neuve.quand on branche le pompe du reservoir direct elle tourne mais sa demarre tjs pas,si quelqu un a une idee.merci d'avance.
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Vr6_34 Sam 23 Aoû 2008, 21:06

    tes sur que l alumage et bon ??
    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par jillome Dim 24 Aoû 2008, 12:13

    oui j'ai demonter une bougie et fait tourner il y a bien de l'etincelle.l'ancien proprio ma dit qu elle tourner nikel a froid mais a chaud elle demarre mal et consomme.il a pas rouler avec pendant 5 mois il a redemarre fais 5kms et c'est arrete puis elle a pas redemarre depuis.
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par tomtom-mk2*vr6* Dim 24 Aoû 2008, 21:57

    Essaye de mettre de l'essence dans le reservoir .... mdr
    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par jillome Lun 25 Aoû 2008, 20:18

    merci bcp pr ton aide!!
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par tomtom-mk2*vr6* Lun 25 Aoû 2008, 22:25

    Hey mec , je sais pas , j'essaye de t'aider , c'est le genre de panne a la con a laquelle personne ne pense surtout si tu me dit qu'elle as pas tournée depuis si longtemp , apres t'es pas content , va te faire cuire un oeuf et contacte un garagiste , je peut pas t'en dire plus ...

    Les mecs sont jamais contents , tu les aide a distance sans meme pouvoir voire la caisse de visu , tu essaye de diagnostiquer ce que tu peux et il te chie dessus ....

    FUCK OFF
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par madmax Mar 26 Aoû 2008, 23:44

    tomtom-mk2*vr6* a écrit:Essaye de mettre de l'essence dans le reservoir .... mdr

    tu appeles ça de l'aide, je dirais plutot du foutage de gueule de la part d'un mécano Twisted Evil

    Jilome commence par verifier si tes injecteurs crachent de l'essence, verifier si tu as de l'essence en arrivée et en sortie de la rampe d'injection.

    commbien de kilometre ton VR, derniere revision au niveau du circuit essence?
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par djvr62790 Mer 27 Aoû 2008, 12:17

    regarde ossi le fusible de la pompe a essence. controle la sonde lambda,regarde le débimetre et ton capteur pmh.
    avatar
    jp33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : policier municipale
    Nombre de messages : 5

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par jp33 Mer 27 Aoû 2008, 13:34

    Et aussi un truc tout con ! Ta tête de delco est-elle bien calée ? J'ai eu le même problème sur mon corrado 1.8 16s et il ne démarrait pas ! L'ancien proprio avait mal calé la distrib. et la tête de delco ! Une remis en place nickel ! Donc vérifie ta tête de delco !
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par tomtom-mk2*vr6* Ven 29 Aoû 2008, 20:19

    madmax a écrit:
    tomtom-mk2*vr6* a écrit:Essaye de mettre de l'essence dans le reservoir .... mdr

    tu appeles ça de l'aide, je dirais plutot du foutage de gueule de la part d'un mécano Twisted Evil

    Jilome commence par verifier si tes injecteurs crachent de l'essence, verifier si tu as de l'essence en arrivée et en sortie de la rampe d'injection.

    commbien de kilometre ton VR, derniere revision au niveau du circuit essence?

    Ben alors si je me fou de la gueule du monde allez dans un garage plutot que de poser vos questions sur le forum , de toute fason , on vois pas la voiture , on va donner des pistes et apres ????
    Le mec va changer si , ça , si , ça , sans etre sur du resultat ...

    Si vous y pigez rien , appelez un depanneur , faites emmener votre voiture chez un mecano et basta ....

    Je parle en connaissance de cause , combien de mec j'ai vu en galere a chercher des pannes partout alors que le reservoir etais simplement vide ...$

    Sur ce , a bon entendeur salut !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 21:05

    Au risque de me faire jeter du forum mais tampis, si jamais c'est le cas, pour moi tomtom-mk2*vr6*

    tu sert à rien, tu répond à moitié, tu donne des débuts de piste style tyu sais tout, et au final on te revoit plus, j'en est rien à ciré de ce que penseront les autres de ce que je peux dire, mais pour moi tu es un branquigniolle, qui à une grande gueule. Point finale; quand on saiot pas on la ferme alors si tu sais pas ferme là sa vaudra bien mieux.

    Bannisser moi si vous voulez mais sa fait trop longtemps que tomtom me tape sur les nerfs à lire ses bouts de réponse qui ne serve à rien.
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Carnegiella Ven 29 Aoû 2008, 22:09

    affraid on n'est pas ici pour régler ses comptes... utiliser les MP pour ça.
    jillome a posé une question et il attend des réponses pour l'aider à avancer.
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par tomtom-mk2*vr6* Sam 30 Aoû 2008, 12:39

    alexandre71 a écrit:Au risque de me faire jeter du forum mais tampis, si jamais c'est le cas, pour moi tomtom-mk2*vr6*

    tu sert à rien, tu répond à moitié, tu donne des débuts de piste style tyu sais tout, et au final on te revoit plus, j'en est rien à ciré de ce que penseront les autres de ce que je peux dire, mais pour moi tu es un branquigniolle, qui à une grande gueule. Point finale; quand on saiot pas on la ferme alors si tu sais pas ferme là sa vaudra bien mieux.

    Bannisser moi si vous voulez mais sa fait trop longtemps que tomtom me tape sur les nerfs à lire ses bouts de réponse qui ne serve à rien.

    Toi deja tu me juges sans connaitre j'adore ça , desolé les modos mais j'ai rien a cacher , et de toutes les questions qu'on m'as posé j'ai toujours repondu , le probleme des forums c'est que vous voulez tout , tout desuite , et sans meme chercher un minimum , ou alors vous vouler toucher a quelque chose que vous connaissez pas ....

    Quand je suis malade , j'essaye pas des medocs comme ça en me disant peut etre sa va me soigner , ben je vais chez le medecin , lui il saura me dire ce que j'ai ....

    La c'est pareil , c'est bien de vouloir apprendre a connaitre sa voiture , mais faut chercher un minimum et si vous pigez vraiment rien , touchez pas vous risquez de bousiller encore plus de truc ...

    Ya a votre disposition sur le forum une RTA , qui donne pas mal d'infos , commencez deja par la pour savoir de quoi est fait votre voiture , ensuite essayé de piger le fonctionnement d'un moteur ( je parle pas pour tout le monde , je sais qu'il y a des mecs callés ici , certainement plus que moi d'ailleur ) ....

    Enfin vous prennez piste par piste ...

    Pour jillome , ta caisse demmare pas , teste ton allumage , tu demonte une bougie , tu la mets a la masse et tu regarde si ya une étincelle ... ensuite , si c'est bon , tu debranche ton arrivée d'essence sur la rampe d'injecteur et tu verifie si l'essence arrive , si yen a pas , tu va voire ta pompe , tu regarde si elle est allimentée , si elle tourne correctement , si elle tourne pas , tu regarde si les fils sont pas coupés , tu verifie ton relais de pompe , une fois que tout ça tourne , tu re-essaye , si ya toujours rien , tu va faire un diag , défois que un capteur bloque l'injection , ou tu debranche ton calculo pour qu'il se re-initialise , apres tu as peut etre un probleme avec l'imotronic , etc etc etc etc ............

    Voila c'est ce genre de reponse que vous attendez ?

    Pour alexandre71 , je vais te surveiller , a chaque connerie , je te louperai pas , regarde mes interventions , tu verra que je donne , petit a petit , pour vous faire reflechir et que vous appreniez un peu par vous meme ...

    Je suis un brank , ok , regarde ma voiture , regarde ce que j'ai fait dessus , demande a mon entourage combien j'en ai depanné et tu verra , me juges pas sans me connaitre ...

    Amoins que tu ai les boules parce que tu piges vraiment rien a ce que je raconte ..... Smile
    tito
    tito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plaquiste
    Nombre de messages : 73

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par tito Sam 30 Aoû 2008, 18:19

    sucette
    oula moi qui croyé que c t un forum dan tréd pour d passionné de golf Evil or Very Mad

    ca va partir en join de culasse grave la les gas affraid
    malades
    laché la pédal d gaz conduire

    fait refoidir les moteur Sleep

    une bonne vidange cheers

    et c reparti class
    hein01 vive golf 3 forum
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Vr6_34 Sam 30 Aoû 2008, 21:14

    Arreter de vous embrouiller pour rien les gars !! Laughing On a tous besoin des autres ! on doit s ' aider et non pas s 'ameuter !


    Sinon ou tu en est avec ton VR6 jillome ?? tongue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Invité Dim 31 Aoû 2008, 01:55

    tom tom loupe moi pas à chaque interventio si tu n'as que sa à foutre. j'en est rien à ciré. tu donne petit à petit quoi??? rien tu donne rien alors arrête ton pipo.


    Et c'est bien ce quer je disais tu prend les gens icic présent pour des abruti fini, la preuve je comprend pas ce que tu dits. Mais pas besoin de ters fausses lumières pour dépanner ma golf.

    Et tu as fait quoi sur ta mk2???? vas-y dit moi par exemple le tableau de bord n'était pa deja monté???? ah excuse je comprend pas c'est vrai je suis trop con.



    En tout cas je demande à ce que mon compte soit vérouillé sa m'évitera de lire la merde que tu peux baver sur les gens ici sur ce forum; sa évitera qu'un trou du cul comme toi prenne les gens pour de la merde. Et comme tu dit si bien FUCK OFF.Et tu sauras une chose j'ai bosser dans le commmerce et là je suis artisan les clients je connais la relation avec aussi, toi tu es du genre tête de noeuds qui croit tout savoir alors qu'en faite il n'en sais pas plus que certains ici présent.

    Certains me diront de régler mes comptes par mp pourquoi faire? je n'est rien à caché on loes à ou les on à pas.



    En tout cas je laisse à virgil le soin de faire ce qui lui plaira, de vérouiller mon compte ou non peu m'importe, cela me fera chier car beaucoup sur ce forum son des personnes hors paire mais toi tu en est très loin. Et aussi loin que je me souvienne chaque embrouille à commencer de part tes dires.


    Ciao.
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Djbwon Dim 31 Aoû 2008, 18:28

    Que chacun règle ses compte en MP s'il vous plait!

    locked

    Le prochain HS sur ce topic je sulfatte.

    Contenu sponsorisé


    vr6 demarre pas Empty Re: vr6 demarre pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 19:34