Salut,
J'ai une question, je viens d'acheter un vr6, en jetant un œil sous le capot aujourd'hui, moteur tournant, il y a un fort bruit d'aspiration, je me suis aperçu que sur la durite qui va au maitre cylindre, au niveau de la valve il y a deux petites sorties/entrées d'air,
celle du bas avait un bouchon, qui a séché avec le temps donc qui ne bouchonne rien, elle aspire je pense qu'il faut la reboucher, confirmation?
la deuxième, aspire aussi, par contre il n'y a ni bouchon, ni durite!
je pense qu'il manque quelque chose non?
je met une photo pour illustrer mes dires,ce n'est pas mon moteur mais une photo trouvée sur le forum, l'endroit est entouré en jaune, merci du coup de main.
J'ai une question, je viens d'acheter un vr6, en jetant un œil sous le capot aujourd'hui, moteur tournant, il y a un fort bruit d'aspiration, je me suis aperçu que sur la durite qui va au maitre cylindre, au niveau de la valve il y a deux petites sorties/entrées d'air,
celle du bas avait un bouchon, qui a séché avec le temps donc qui ne bouchonne rien, elle aspire je pense qu'il faut la reboucher, confirmation?
la deuxième, aspire aussi, par contre il n'y a ni bouchon, ni durite!
je pense qu'il manque quelque chose non?
je met une photo pour illustrer mes dires,ce n'est pas mon moteur mais une photo trouvée sur le forum, l'endroit est entouré en jaune, merci du coup de main.