GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
vr45
defa
6 participants

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par defa Ven 18 Juil 2008, 22:59

    [Présentation du vr]
    1995 vr6 2.8 117 000Km carnet vag suivi tout ok prix 4800 euros interieur niquel exterieur pareil presque trop neuf je le presenterais bientot ma derniere presentation n'etant plus à jour car n'ayant pas pris le modele présenter



    Alor voila mon petit soucis j'ais mon radiateur de chauffage qui à peter me semble-t-il ce qui à eu pour effet de vider entierement mon ldr du vase. Heureusement moteur à l'arret apparement trop de pression et trop de chaleur à l'arret. J'ais donc raccorder les deux entrées de l'habitacle entre elle fait une purge du systeme ldr et remis de l'eau que sa sous la main demain je remet du ldr. Sa risque rien sans radiateur de chauffage?

    Maintenant quelques petites question mon vr6 a 117 000KM model 1995 apparement un Hybrid
    Le garage a fait une vidange avec de la 0W30 top qualité mais apparement c'est pas top j'entend de leger cliquetis au niveau du moteur probablements les poussoirs hydroliques qui apprecient pas trop?
    Ais-Je interet a la vidanger au plus vite et mettre de la 10W40?
    Cela a put-il déja endomager mon moteur ou mes poussoirs?
    Le demarage est un poil poussif peut etre des bougies?
    Mon calculateur et au niveau des fils font pas mal de bruit au niveau la grosse piece ronde d'ou cela peut-il venir?
    Le kad peut-il engendrer une augmentation de la témperature d'eau? (Je l'ais eu comme sa la vrais merde ce truc!)

    Voila dans tout les cas je vais aller lui faire passer un petit VAG un coup au banc et un test de compression des cylindres et puis si y'a des probleme je demanderais une participation du garage ou je l'ais acheter faut pas deconner non plus. Pour le radiateur de chauffage apparement le montage fait peur certains peuvent confirmer?
    Sinon à part sa il marche vraiment très bien cale pas en 2em 100kmH 3em 160-170 4em 210 et 5em 240 compteur mais manque de patate un peu avant 3 OOOtr.Désoler pour toute ces questions merci d'avance à tout les participants du forum golf3 j'ais pus en apprendre énormement grace à vous.

    [Edit]Merci vr45 pour le radiateur de chauffage pour le reste quelqun a des idées?]


    Dernière édition par defa le Sam 19 Juil 2008, 18:27, édité 3 fois
    avatar
    vr45
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien SAV
    Nombre de messages : 433

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par vr45 Ven 18 Juil 2008, 23:12

    tu peu rouler sans radiateur de chauffage c'est bon ya pas de souci.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par vr6tos Sam 19 Juil 2008, 01:57

    ui pas de soucis tu peux rouler comme ça

    l'huile vidange moi ça tout de suite et met de la 10W40
    ils sont fou ou quoi!!??

    de la 0W30 c'est pour les moteur moderne les dernier
    trop fluide pour le vr c'est pour ça que ça claque


    a la longue c'est pas bon pour les poussoirs, moteur, chaine de distrib etc Wink


    et pour le changement tu radiateur de chauffage bon courage
    voila l'etat de la mienne lors du changement et y a encore la traverse sur la photo et faut la virer pour pouvoir changer le radia

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Tdb_de10
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par defa Sam 19 Juil 2008, 02:31

    Oh my god c'est tout ce que j'ais à dire lol je crois que je m'occuperais de sa quand j'aurais trop de buée en hiver ou que sa caillera trop par chez moi dans les Alpes héhé merci de vos réponse en tout cas je vais faire la vidange dès demain au moin je serais tranquile des recommandations particuliere concernant le ldr ainsi que l'huile? Merci en tout cas j'espere que j'ais rien abimé encore avec l'huile depuis 3 jours
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par jejeVR6 Sam 19 Juil 2008, 03:18

    0W30 c'est beaucoup beaucoup trop fluide, je sais même pas quelle auto accepte cette huile peut être les derniers TDI. En tout cas, ne met que de la 10W40 c'est un coup à tuer ton moteur, les poussoirs se désamorcent c'est le cliquetis que tu entends.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par vr6tos Sam 19 Juil 2008, 03:54

    6Litres ( un peu dans le coffre pour les appoints )
    10W40 CASTROL GTX 3 Wink ( pas obligé de mettre celle la mais elle est souvent utilisé sur les vr )

    Le LR du G12+
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par gege.9100 Sam 19 Juil 2008, 10:13

    si tu le fait toi meme le radiateur , moi je te conseille de le changer avant l'hiver , bricoler dans le froid c'est pas genial ! Very Happy
    golf cab
    golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 60

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par golf cab Sam 19 Juil 2008, 14:15

    j ai une idée oui c est que ta caisse a 217000 et la tu va rentrer dans l entretien a donf y a pas mal de piece qui lache
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par defa Sam 19 Juil 2008, 16:41

    C'est bisarre la voiture est une premiere main et elle a 117 000 km premiere immatriculation en 95 et les entretiens correspondent avec l'age oO maintenant quelque petite photos pour illustrer mes soucis déja un fil fondu qui part du débimetre me semble-t-il a quoi correspond-t-il? Cela me fait peur Shocked [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Photo410

    La grosse piece ronde qui fait un peu trop de bruit a mon gout [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Photo412
    avatar
    vr45
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien SAV
    Nombre de messages : 433

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par vr45 Sam 19 Juil 2008, 18:26

    alors pour le bruit est ce que c'est pas la pompe a eau electrique qui ya en dessous qui ferais le bruit???
    c'est meme sur que c'est ta pompe.
    car du bruit sur une broche electrique c'est spé
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par defa Sam 19 Juil 2008, 18:29

    Effectivement cela semble venir de la pompe à eau electrique sa le fait uniquement contact mis donc peut etre ce bruit est anormal donc serait-elle entrain de me lacher?


    !!!! Pour le fil coupé une idée ? Sa peut etre grave? !!!


    Merci pour vos avis je balise moin maintenant quand meme sauf pour le fil la de toute facon il faut que j'aille chez vag pour un diag et un passage au banc


    Dernière édition par defa le Sam 19 Juil 2008, 22:38, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 19:50

    Pour ta pompe à eau éléctrique c'est normal que tu l'enten des que mets le contact, moi je l'entend toujours des que je mets le contact.
    Le mieu c'est de l'entendre c'est quel fonctionne, car du jour ou tu l'entend plu la tu pourra te poser des question.

    Contenu sponsorisé


    [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet Empty Re: [VR6] Nouveau probleme en fin de sujet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:21