GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    installation vitre electrique arriere????

    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    installation vitre electrique arriere???? Empty installation vitre electrique arriere????

    Message par VR6-2.8 Jeu 10 Juil 2008, 13:03

    Bonjour je voudrai instaler les vitre electrique a l arriere sur ma golf VR6.
    je
    sais ces pas courant une VR6 sans les 4vitres electrique en plus ces
    une OBD2 (fin je croit)de 1995 de type hightline elle a les vitres
    avant elec le toit ouvrant elec et meme le regulateur de vitesse mais
    malheureusement pas de vitre elec a l arriere.
    elle a le pack confort avec le toit et les vitres avant qui se ferme avec la clef .
    je veut savoir si ces possible de le faire et est ce que ma voiture est précabler ?
    merci pour vos reponce
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par VR6-2.8 Sam 12 Juil 2008, 13:18

    .......
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par kanubyse Lun 14 Juil 2008, 15:42

    et bien oui s'est possible!
    j'ai voulut passer ma 1.8 en vitre electrique arriere, pour ma part j'avait les mécanisme et moteur dispo le seul HIC c'est qu'il faut changer le faiseaux électrique qui fait le tour de la caisse.
    pour info il passe part :

    - tableau de bort pour monté et déscendre les vitre de l'avant
    - ce branche au tableau de fusible
    - une fiche ronde remonte a la portière conducteur
    - " " arriere derrière le conducteur
    - passe dans le coffre et se branche sur le boitier de centralisation
    - remonte a la portière arriere coté passager
    - remonte a la portière passager

    si j'ai presque oublier le prix environ 500€
    c'est pour sa que je me suis posser la question, les passager arrière merit'il une tel dépense! Rolling Eyes
    golf cab
    golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 60

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par golf cab Lun 14 Juil 2008, 18:31

    je l ai fait sur mon premier golf 3 1L4 atlanta faut etre patient pour repasser tout le faisseau mai j en avai eut a l epoque pour 150euro les 2 mecanismes et le faisseau (j avais deja installer les avant quelque moi auparavant )

    sinon bizare un VR sans vitre arriere vraiment pas courant donc demonte les remonter en plastique qui cache les branchement de la prise ronde et regarde si le faisseau est arriver il se peut que suite a une merde les vitre on lacher et l ancien proprio les ai remplacer par des manuel

    ps j ai les 2 leve vitre en stock avec faisseau de porte + bouton de consolle central

    par contre j ai pas tout le faisseau qui traverse la voiture mais je peut t en trouver un Very Happy
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par VR6-2.8 Lun 14 Juil 2008, 20:48

    tu parle du cache noir a coter du siege conducteur ou vient se glisser la seinture de securiter conducteur .
    golf cab
    golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 60

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par golf cab Lun 14 Juil 2008, 21:29

    VR6-2.8 a écrit:tu parle du cache noir a coter du siege conducteur ou vient se glisser la seinture de securiter conducteur .

    celui qu il y a entre les 2 porte ,deriere il y a le mecanisme de la ceinture se securiter

    sinon regarde aussi deriere les caches de ta console central (la ou se trouve le bouton de degivrage de la lunette arriere) si tu trouve une cosse avec plusieur fil environ la largeur du plus grand cache
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par VR6-2.8 Mar 15 Juil 2008, 12:09

    non jai verifier rien a faire elle nai pas précablé.
    comme jai dejas les vitres avant je ne dois pas changer tous le cablage?
    est ce que je dois ajouter un cablage en plus ou tous changer ?
    parceque jai remarquer que la broche coter abitacle celle derriere les caches entre les deux porte avait plusieur enplacement de vide est jai linpression que ces fait pour .a premiere vue on dirai con peu rajouter les fiches dans la broche sans supprimer lancien cablage .
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par VR6-2.8 Mar 15 Juil 2008, 12:18

    les seuls fiche que jai ces a dire 3 sur la broche serve a alimenter mais deux bafles dorigine est je croit le moteur de verouyage.
    y a t il une difference entre les cablages de 1992 93 94 95 96 97 ? ces pour savoir si je peut rechercher ninporte les quelle ou faire attention si ya des differents
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par kanubyse Mar 15 Juil 2008, 19:02

    normalement y a une difference entre phase 1 et 2.
    le mieux tu appel VW ou tu va les voir et tu leurs dit tout!
    pour moi le cablage est entier il reprend tout enceinte tous quoi, donc tu demonte l'encien et tu monte le nouveau!
    courage! Wink
    golf cab
    golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 60

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par golf cab Mar 15 Juil 2008, 23:33

    et bien le faisseau vitre electrique tu peut le trouver seul il n y a pas de diference entre phase 1 et 2 c est au niveau des moteur que sa se passe ( vitre comfort)

    c est vraiment bizare que tu n est rien de precabler

    sinon exact tu enquille les broches du nouveau faisseau dans les emplacement prevu a cet effect

    si sa t interesse j ai les 2 moteur bouton et cache avec faisseau de porte il ne restera plus qu a trouver le faisseau abitacle et normalement j en connait un

    si interesser MP
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 46
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par Fredo75 Mer 16 Juil 2008, 00:05

    Salut,
    Tu devrais jeter un oeil sur la vente de Franck.
    Il vend le faisceau pour les vitres arrière.

    http://golf3forum.org/vente-pieces-detachees-golf-3-break-cab-vento-f12/60g3-gtd-vd-gtd-a-la-piece-t12129.htm

    Contenu sponsorisé


    installation vitre electrique arriere???? Empty Re: installation vitre electrique arriere????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:13