Dévisser le coude avec un tournevis crusiforme
Ensuite on démonte les vis numérotées 1/2/3/4 (les seules qui maintenant la boite au moteur, les autres servent juste à fermer la boite (qu'il faudra laver aussi voir autre post :"laver son moteur"))
Après on tire sur la boite (çà vient tout seul, y'a juste à retirer le tuyau du reniflard) -> à gauche du papillon (quand on le regarde) -> c'est lui le fauteur de trouble :
Après on débranche la cosse du papillon et le tuyau qui vient si brancher !
Puis le câble d'accélérateur ...
Il manque plus qu'à dévisser les 4 boulons qui maintennent le papillon et voilà
Attention celui du haut à droite a une masse en dessous du boulon, faudra penser à la remettre lors du remontage ...
Après on nettoie (vous l'auriez deviner) (produit nettoyant/dégraissantm moteur)
et après on remonte en sens inverse (sans oublier la masse)
PS : votre régime moteur va être plus haut après : 1200tr/min, et ce pendant quelques kilomètres, rien à craindre çà le fait à tout le monde
PS2 : il est conseillé de changer le joint sous le papillon si il est craquelé