GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par Invité Ven 27 Juin 2008, 22:11

    j'ai acheter un 1.8 mais j'arive pas a la faire demarer elle veut tourner mais je n'arive pas j'ai regarder les bougie elle sont neuve
    l'allumage et neuve le carburateur aussi les fils si elle etait pas couper les fils de bougie sa rien donner quand j'essaye de la demarer
    quand je tourne la clef et j'essaye de la demarer elle sort des pouf pouf du pot d'echappement et j'ai regarder les relais aussi avec multimetre on na essayer sur la voitureau niveau moteur sa rien donner je voulais savoir si sa peut venir de la SONDE LAMDA
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 46
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty Re: golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par Fredo75 Sam 28 Juin 2008, 00:26

    Salut Turhan,
    J'ai aussi eu ce problème il y a quelques temps de cela.
    Le souci venait de la bobine d'allumage. Elle était fendue.
    Pour savoir si c'est la bobine d'allumage qui déconne, tu enlève une de tes bougies.
    Tu la tiens avec un chiffon sec pour ne pas te prendre un coup de jus dans les doigts.
    Ensuite, tu rapproches un peu ta bougie du bloc moteur. Et tu demandes à quelqu'un d'autre d'essayer de faire démarrer le moteur.
    S'il y a une étincelle qui sort, c'est que ta bobine d'allumage est bonne et que le souci vient d'ailleurs.
    S'il n'y a aucune étincelle, alors je te conseille de changer en premier lieu ta cloche qui doit coûter une 10aine d'euros et tu essaies de la démarrer à nouveau.
    Si le problème persiste après avoir changé la cloche, cela peutvraiment être dû à la bobine.
    Et là, le prix n'est vraiment pas le même. J'avais payé la bobine Bosch 98 euros, avec réduction de 30% dans un magasin en province.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty Re: golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par Invité Sam 28 Juin 2008, 00:35

    on la fait aujourduit l'essai des bougie si il y a des etincelles et le proprietaire avant moi a changer la tete d'allumeur et le rotor et le doigt d'allumeur et je me demande si c'est pas la sonde lamda
    avatar
    golfy3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 4

    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty Re: golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par golfy3 Jeu 24 Juil 2008, 15:42

    En changeant la tête, il a dû la tourner de 180°... l'allumage est à régler...
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty Re: golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par civodul84 Ven 25 Juil 2008, 20:38

    + 1 pour l'allumage décalé !

    Contenu sponsorisé


    golf 3 1.8l monopoint de 1992 Empty Re: golf 3 1.8l monopoint de 1992

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:38