GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    question sur climatisation golf 3 cab

    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    question sur climatisation golf 3 cab Empty question sur climatisation golf 3 cab

    Message par spiderman Dim 25 Mai 2008, 20:05

    bonsoir je voulais juste savoir pourqoi quand je met la clim je ne vois pas les ventilos tourne et ma clim ne marche pas cela peut il venir dun manque de gaz ou ailleur relais jai controler les fusible tout et ok merci pour votrer aide
    kek-8
    kek-8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 162

    question sur climatisation golf 3 cab Empty Re: question sur climatisation golf 3 cab

    Message par kek-8 Lun 26 Mai 2008, 06:03

    peu etre un relais ou tout simplement ton interrupteur qui fait plus contact
    avatar
    najmaroc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : formateur
    Nombre de messages : 14

    question sur climatisation golf 3 cab Empty Re: question sur climatisation golf 3 cab

    Message par najmaroc Dim 22 Juin 2008, 15:04

    le probléme soit le manque du gaz freon ou électrique donc il faut essaie le remplissage du gaz si le clapet déclanche vous avez résoulu le probléme si non le probléme est électrique à 100%
    cab04
    cab04
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 30

    question sur climatisation golf 3 cab Empty Re: question sur climatisation golf 3 cab

    Message par cab04 Dim 20 Juil 2008, 22:35

    spiderman a écrit:bonsoir je voulais juste savoir pourqoi quand je met la clim je ne vois pas les ventilos tourne et ma clim ne marche pas cela peut il venir dun manque de gaz ou ailleur relais jai controler les fusible tout et ok merci pour votrer aide
    en effet manque de gaz ..a contrôler par un traceur si fuite ;ou tout simplement pas recharger de puis des lustres lol
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    question sur climatisation golf 3 cab Empty Re: question sur climatisation golf 3 cab

    Message par lolo13 Lun 21 Juil 2008, 01:36

    si manque de gaz le compresseur ne démarre plus mais les ventilos doivent

    s'enclencher....quand j'ai monté ma clim j'avais oublié de brancher mon thermostat

    (qui est sous la boite a gants) et les ventilos tournaient mais pas le compresseur(gaz

    neuf) donc ce doit etre le fusible sur ton boitier qui déclenche les ventilos, il se

    trouve souvent sous le bocal de liquide de refroidissement et est rectangulaire et

    noir ou sinon ton relai comme dis précedement...

    a+
    lolo

    Contenu sponsorisé


    question sur climatisation golf 3 cab Empty Re: question sur climatisation golf 3 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:16