GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [76] Remplacement de pare-brise au Havre

    avatar
    BAAO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : ?
    Nombre de messages : 91

    [76] Remplacement de pare-brise au Havre Empty [76] Remplacement de pare-brise au Havre

    Message par BAAO Sam 17 Mai 2008, 18:46

    Salut,

    je ne vais pas vous parler d'un garage VW mais comme c'est une bonne adresse je poste quand même pour vous en faire profiter Laughing ....

    La voiture de ma femme ayant été vendue plus rapidement que prévu, je devais faire remplacer le pare-brise et passer le CT le plus vite possible. L'acheteur est venu le Ve 09/05et voulait la voiture le Ma 13/05, étant donné qu'avec les jours fériés (presque) tout le monde faisait le pont c'était plus que chaud bouillant Twisted Evil .

    J'ai commencé par contacter les plus grosses enseignes mais elles me proposaient un RDV trop tard : c'était mal barré Crying or Very sad .... jusqu'à ce que je tombe chez VEHI-GLACE (56 rue Lesueur au Havre / 02-35-21-22-31).

    Ils m'ont donné un RDV pour le Mardi à 8H00, je leur ai expliqué que c'était très urgent car il fallait que je passe le CT dans la journée et là ils m'ont proposé de s'en charger. Lorsque je suis arrivé là-bas il m'ont prété une voiture pour la journée (BMW 118d Cool ). Je suis repassé vers 16H00, le pare-brise était remplacé, la voiture était pasée au CT et ils m'ont proposé d'encaisser mon chèque de reglement dans 5 semaines le temps d'être remboursé par l'assurance .... tout cela spontanément

    Bref, du TRES bon boulot à tout point de vue et une adresse à recommander super :10:
    Cab88
    Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 40
    Emploi : En bleu sur le bord des routes....
    Nombre de messages : 1971

    [76] Remplacement de pare-brise au Havre Empty Re: [76] Remplacement de pare-brise au Havre

    Message par Cab88 Lun 19 Mai 2008, 11:37

    oui bon garage il sont serieux et le boulot ete bien fait?
    avatar
    BAAO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : ?
    Nombre de messages : 91

    [76] Remplacement de pare-brise au Havre Empty Re: [76] Remplacement de pare-brise au Havre

    Message par BAAO Sam 24 Mai 2008, 14:44

    Oui, pour la qualité du travail ils méritent :10: (à voir dans le temps mais comme la voiture de ma femme est venude je ne pourrais pas me prononcer) et c'est pareil pour l'acceuil car ils m'ont proposé de passer le CT et la voiture de prêt d'eux même sans que j'ai besoin de demander super

    Contenu sponsorisé


    [76] Remplacement de pare-brise au Havre Empty Re: [76] Remplacement de pare-brise au Havre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 03:27