GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+23
mat1920
dadouvr6 19
fredturbo
Shadow
valent'
TDI-Power
ju29golf3
cestyannick
scottYZ59
jujuwestside
lerital3240
seboxys
Boul2neige
darkyo87
Fredo75
kleber.faria
platinium
Joao
Djbwon
tonus
dny78
Philippe
Booker
27 participants

    changement la couleur del'éclairage interieur

    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par darkyo87 Mar 26 Mai 2009, 18:29

    Boul2neige a écrit:Moi je suis en train de passer sur un éclairage rouge, j'ai déjà fait ma commande de phare, et je le referait sur ma prochaine commande (parce que je ne suis pas satisfait du résultat)
    Donc pour virer la peinture verte, j'y suis allé avec du diluant de nettoyage coupé à l'eau. Mais j'ai du y aller trop vite parce que la peinture noire a commencé à se sauver par endroits, et j'ai des traces vertes sur certaines icônes.
    La prochaine je prendrais bien mon temps entre chaque passage de produit. Quitte à ce que ca prenne 3 jours.

    A mon avis il faut y aller molo molo, et s'armer de beaucoup de patience.


    Une piste à creuser aussi, c'est éventuellement de mettre directement une LED derrière chaque icône, sans virer la peinture, moi ca donnait pas mal en testant comme ca. Je pense qu'avec une LED qui n'a pas une grosse intensité ca doit être jouable. Il faut juste voir au niveau de l'encombrement ce que ca dit.

    Ouai moi c'est parti direct au dissolvant, j'y ai même pas réfléchi avant que ça pouvait tout retirer.
    J'ai essayé au white spirit, essence, alcool à bruler mais ça enleve rien.
    Je vais peut etre essayer de tout enlever et d'imprimer les logos sur de la feuille transparente autocolante pour les refaire mais vu comme c'est petit pour y allé dans le boitier ça va être chiant à coller.
    Bref pas si simple que sur le lien
    seboxys
    seboxys
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 146

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par seboxys Mer 27 Mai 2009, 08:19

    moi j'ai un petit soucis l'année derniere j'avais fait toutes les modifs pour passer
    en bleu et depuis hier plus rien ne fonctionne.
    les feux s'allume normalement mais pas l'eclairage (pas pratique pour rouler de nuit).
    j'ai verifié le fusible il est ok alors je ne vois pas d'ou ça peu bien venir
    si une ame charitable pouvait me venir en aide se serait cool Crying or Very sad
    seboxys
    seboxys
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 146

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par seboxys Jeu 28 Mai 2009, 07:58

    ça y est c'est bon en fait c'est la commande de phare qui est hs j'en avait une
    en plus je l'ai mise et ça remarche Very Happy
    lerital3240
    lerital3240
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par lerital3240 Dim 27 Sep 2009, 20:55

    Bonsoir est-ce que quelqu'un a bien compris comment procédé le type qui à réalisé ce type de montage en modifiant la couleur de l'afficheur digital entre autre?
    Car je voudrais réaliser un compteur de ce genre (http://ck222s.bithal.de/neueseite/images/upload/galerie/74/6.jpg ) mais avec des leds blanches pour éclairer le fond de compteur en plus des aiguilles et de l'afficheur digital.

    Merci d'avance en espérant avoir réussis a me faire comprendre.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty quel type de feuille???

    Message par jujuwestside Sam 20 Mar 2010, 09:53

    bonjour à tous, sur les photos, on vois une feuille verte et blanche.mais si je veut mettre un éclairage bleu je dois mettre quoi et dans quel ordre comme feuille??un grand merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 14:30

    sa fai super bien changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Smilies_
    scottYZ59
    scottYZ59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : exploitant dans le transport
    Nombre de messages : 240

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par scottYZ59 Dim 12 Sep 2010, 20:42

    merci d'avoir fait ce tuto!

    cependant j'ai demonté ma commande de ventilation et je ne comprends pas le systeme des neons, si tu peux m'eclairer? lol

    je compte aussi changer l'éguillage de mon compteur et le fond de compteur ainsi que les couleurs de led en bleu j'aime bien
    cestyannick
    cestyannick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 783

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par cestyannick Jeu 17 Mar 2011, 11:20

    deja fait et ca donne vraiment bien je trouve
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Djbwon Jeu 25 Aoû 2011, 19:29

    Question débile :

    J'ai démonté mon compteur pour changer mes 2 ampoules qui n'éclaire plus au dessus des comptes tours.

    Cependant, je les ai sorties, mais je n'arrive pas à enlever le porte ampoule vert ... Comment sortir les petites ampoules des portes ampoules?

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 669147ampoule

    merci !
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par ju29golf3 Jeu 25 Aoû 2011, 19:42

    salut ! normalement il faut juste tire dessus !
    TDI-Power
    TDI-Power
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Paysagiste
    Nombre de messages : 141

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par TDI-Power Dim 18 Sep 2011, 08:24

    Bonjour, je voudrais passer tout mon éclairage en bleu quelqu'un peux me dire quels sont les leds qui faut que j'achète et combien ?
    Et vous auriez d'autres liens de tuto pour le montage svp ?
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par valent' Dim 09 Oct 2011, 22:05

    Bonsoir, je souhaiterais passer l'eclairage de ma Mk3 en bleu, pour le compteur je vais prendre le kit sur bluecar mais pour la commande de phare, de chauffage ainsi que les vitres electriques je ne sais pas trop comment m'y prendre je comptais sur le lien mais il est HS Crying or Very sad
    Existe t'il un autre tutos ?
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Shadow Lun 10 Oct 2011, 14:22

    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par valent' Lun 10 Oct 2011, 15:16

    Je te remercie ;-)
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Shadow Lun 10 Oct 2011, 15:36

    De rien et c'est draquitos en fait qu'il faut remercier.
    Je t'invite a regarder dans son post, il du changer toute les led présente dans sa golf.
    avatar
    fredturbo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chauffar de bus
    Nombre de messages : 42

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par fredturbo Mar 06 Déc 2011, 23:00

    super lien perso je vient de commandé tous ce qu il faux pour refaire toute ma golf 3 en éclairage bleu y a plus qu a ...
    http://www.bluecars.net/50-leds-3mm-bleues-resistances-12v-p-298.html
    http://www.bluecars.net/kit-led-compteur-bleu-vw-golf-3-full-intensity-jauges-cotes-p-258.html
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par dadouvr6 19 Mar 06 Déc 2011, 23:22

    tu as quoi dans ce lien exactement????
    avatar
    fredturbo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chauffar de bus
    Nombre de messages : 42

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par fredturbo Dim 18 Déc 2011, 10:01

    le premier tu as tous ce qu il faut pour changer toute les loupiotes de tes bouton et le dexiéme c ets pour refaire ton compteur avec un cd de démonstration

    pour le compteur ca va ca ce fait bien
    par contre pour les boutons certain sont facile mais d autre bon courage perso j est renoncé je vais sans doute faire des économie pour les acheter tout fait trop la merde pour certain
    mat1920
    mat1920
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Chef d'entreprise
    Nombre de messages : 21

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par mat1920 Mar 14 Fév 2012, 14:47

    Bonjour

    Tu as réussi ta transformation avec le kit bluecars ????

    Le compteur est beau ???

    Merci
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Capuchon60 Jeu 13 Déc 2012, 16:46

    pour des led deja câblée avec résistance pas prise de tete +/- et sa marche ^^


    http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=led+cabl%C3%A9e
    gteman
    gteman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : menuisier alu/pvc
    Nombre de messages : 32

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par gteman Dim 03 Fév 2013, 22:51

    tu pourrais nous faire un tuto? tu as fais quoi avec? ton compteur?
    Swax
    Swax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien multitechnique / Disc-Jockey
    Nombre de messages : 79

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Swax Ven 17 Mai 2013, 15:11



    Ah si seulement ce lien était encore actif ! Smile
    golftanger
    golftanger
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 1

    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par golftanger Ven 15 Nov 2013, 14:14

    je suis besoin de faire un couleur bleu sur mon interieure ms je sais pas comment faire merci de vous aide

    Contenu sponsorisé


    changement la couleur del'éclairage interieur - Page 2 Empty Re: changement la couleur del'éclairage interieur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:16