GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+7
benur01
tomtom
gege.9100
KeVaK
dimshot
bowax
GouKen
11 participants

    Concessions VW/Audi [91]

    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Concessions VW/Audi [91] Empty Concessions VW/Audi [91]

    Message par GouKen Mer 10 Oct 2007, 16:14

    Alors pour faire une comparaison entre 2 concessions VW/Audi ds l'essonne, un coup de gueule, et un coup de coeur.

    Tout d'abord, j'ai commencé a remarquer dans l'habitacle, une forte odeur d'huile Neutral je décide d'aller a la concession VAG "Galaxie Automobiles" a Arpajon (91). Je vais voir le responsable atelier, qui me dit "tout de suite sans avoir ouvert le capot j'peux rien vous dire, il faut nous laisser la voiture sur rendez-vous", le mec m'annonce qu'il faut attendre 1 semaine, et que rien que la main d'oeuvre allait me couter minimum 150€...

    Craignant que le problème était grave, ou urgent, je file a la concession du "Donjon", a Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Le responsable atelier VW est très occupé, et le responsable Audi glande... Il vient me voir, j'lui explique le problème, il me demande de lui ouvrir le capot. En 20secondes il détecte que c'est ma sonde de pression d'huile qui est HS. Par chance ils en avaient une dans cette concession, la pièce a finalement couté 9,50€...

    Résultat, ça m'a couté 9,50€ et pris 5min pour enlever la première et remettre la neuve, alors que ça aurait pu prendre 1 semaine et me coûter plus de 150€... :/
    avatar
    bowax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Cadre financier
    Nombre de messages : 89

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par bowax Jeu 11 Oct 2007, 14:45

    Putain c'est peut être ça mon problème...
    avatar
    dimshot
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur metro
    Nombre de messages : 223

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par dimshot Lun 22 Oct 2007, 21:11

    autant ya des chef d'ateliers trop sympa mais y a quand même beaucoup plus de chef d'atelier batar a croire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par Invité Lun 12 Nov 2007, 22:27

    je cherche un garage sérieux pour ma golf dans le 91,merci.
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par KeVaK Lun 12 Nov 2007, 22:45

    donc le garage du donjon c'est du sérieux qui connais le garage vw a corbeil ?
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par gege.9100 Mar 04 Déc 2007, 16:38

    moi je vais a vw corbeil (91) pour mes pieces , le magasinier est sympas avec moi , à force d'y aller il me fait des petites réduction , par contre le chef d'atelier a l'aire un peut creuvard .
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par KeVaK Mar 04 Déc 2007, 20:38

    c'est bon a savoire
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par tomtom Ven 07 Déc 2007, 18:51

    J'apporte aussi mes experiences côté concessionnaire du 91.

    Pour ma part corbeil, c'est un peu des crevard, lorsque mon père travaillé chez VW à ris, je profitai de ses réductions pour commander mes pièces, bas à croire cas chaques fois les mecs sortaient les tunes de leurs poches Rolling Eyes

    Donc du coup j'ai arrêté d'aller chez eux tampis...

    Côté atelier c'est la le meilleur Evil or Very Mad

    Je dépose ma voiture en 2006 pour faire faire la courroie de distrib + accessoir je fait le devis normale pour savoir si le faite que ma voiture soit basse pause un problème, il savère que non et le lendemain ma cops dépose la voiture, d'ailleur elle en a chier car étant très bas et l'acces à leur atelier étant très incliné la lame de VR à toucher bref, je viens le soir en fin de journée pour récupérer ma caisse, je règle la facture qui à ma grande surprise était bien moin chère que prévue Suspect Question tant mieux, j'entend un bruit bizarre et la je vois ma voiture arrivé Shocked je demande à voir le responsable d'atelier et lui demande pourquoi ma voiture fait se bruit alors que quand ma copine la déposer elle n'en faisait pas Arrow

    Il me dit que ma voiture était trop basse qu'ils ont du faire la voiture au sol (la je me dit qu'il se fou de moi car je l'avais prévenue Rolling Eyes ) et que eux non rien touché sur l'échappement...Je lui dit que moi je part du principe que lorsque je l'ai déposé elle était niquel à ce niveau et que la ce n'est pas le cas, et que lorqu'on prend un véhicule en charge déjà on en fait le tour avant de dire à son propriétaire que c'est un menteur Evil or Very Mad , qu'il n'a cas regardé l'état général de ma voiture et qu'il devinera comme un grand que je suis pas le genre de personne à laisser ma voiture dans cette état...

    D'ailleur je m'aperçoit que la voiture à pris environ 6kilomètres depuis qu'il l'on et je lui demande depuis quand on fait un essai routier pour une courroie de distrib Rolling Eyes ...


    Résultat dialogue de sourd il me fait un devis de + de 1000€ pour les réparation sachant qu'il ne prend rien en charge (protection du cata cassé).

    Ma déduction et que le petit mécano à du se faire un tour gratuit avec ma voiture et tirer dedans comme un bourrin, car pas de trace de chocs après avoir passer la voiture sur la fausse d'un pote.

    Enfin voilà corbeil c'est fini même plus j'y vais même pour des pièces!!...



    Sinon très bonne experience à Viry-chatillon Volkswagen CASP.

    Je dépose ma voiture pour un diagnostic, bruit bizard au niveau du bas moteur est ralenti instable voir cale. Il m'ont gardé la voiture 1 journée, je suis revenu le lendemain pour voir ce qu'il en était, du faite qu'il non rien vue au DIAG il ne ma rien fait payer! Cool très commercial et vraiment sympas je conseil vivement!! Very Happy

    Voilà pour mes avis les gars Smile
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par gege.9100 Ven 07 Déc 2007, 19:09

    pas de bol c'est claire , perso moi j'essayer de faire les réparation moi meme , car j'ai demander des devis de reparation chez eux qui mon assommé affraid.
    en se qui concerne les pièces c'est les meme partous ! il est a 5 mn de chez moi, et j'ai mes piéces en 24 h .
    donc j'me prend pas la tete .
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par benur01 Mar 30 Sep 2008, 11:42

    je deconseille tres fortement le vw de corbeil c est des vrai enc....,il prefere 1000x se faire de la tune avec des bons gros modeles vw et audi plutot que de se prendre la tete a te renseigner sur quoi que ce soit,enfin bref des vrais crevards.c est limite le patron me disais "depose pas ta caisse pour un diagnostic car sinon on va te faire banquer un max et vu que ta pas l air de rouler sur l or..",le tout en me parlant de haut en sous entendant'' degage avec ta merde de vr6,''j etais ultra blazé en resortant de chez lui...
    hotsauce
    hotsauce
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : MecanO
    Nombre de messages : 120

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par hotsauce Mar 11 Nov 2008, 00:55

    vous avez tenté CASP a Viry ?
    golftuga92
    golftuga92
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 288

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par golftuga92 Mar 22 Mai 2012, 20:23

    vw a arpajon a évité
    trop des bléro
    puis le responsable ' alexendre ' te prend pour de la merde

    meme plus je vais laba
    j'amene ma Mk4 pour une vidange
    il me la rende avec le mécanisme de vitre HS et soit disant cetait déja casser avant

    il la vite réparer ca ou il se prenais une barre dans la tete lol
    Jackk
    Jackk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par Jackk Mar 22 Mai 2012, 22:12

    t'facon les concess, c'comme avec les motos, dès que tu viens avec un vieux clou, vieux de 7 ou 8 ans quoi, ils te regardent de travers, c'est la meme sur mantes/buchelay, la dernieres fois ils m'ont pris pour un con parce que je venais pas de claquer 25000€ dans une bagnole....ils sont la pour la money et pas la passion
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par REYA Jeu 09 Aoû 2012, 12:03

    dans certains cas faut aller chez AD.
    6 khms pour vérifier la courroie c'est normal et que dalle.

    Moi ils ont fait 200 bornes (soit 4/5 ller-retour pour que le gars rentre chez lui) parce que ma TDI 130 NEUVE tirait a droite. ils ont remplaçé triangle, géométrie etc. j'ai gueulé j'ai eu droit & 4 pneux neufs sport. m'en fous car le triangle c'est moi qui l'avait plié sur un taillis lol.
    Par contre grace au chef atelier j'ai gagné 1500 €, car il m'avait fait un devis gratos pour mon assureur mais c'est une autre histoire... Very Happy
    Donc des fois le fait qu'ils grattent sur nos caisses, ils le paient après au centuple ^^.
    Le directeur commercial m'a aussi prété son touran 136 cv (style j'allais l'acheter lol) pour s'excuser, faut dire que je me laisse pas faire et qu'ils me connaissaient bien avant (le service commercial, pas l'atelier).

    PS : faut dire que la clintèle VW c'est devenu des bobos, j'en ai vu un payé 3500euros sans brocnher sur un touareg, c'est la même sur une audi V6 TDi, là je donne même pas le cout !!
    Ce que je pige pas, c'est que vers chez moi, c'est par forfait (stna92), clamart. Et on peut demander la feuille sur le prix des prestations !
    Sur les golf 3, certaine spièces ne se font plus, faut commander et .....attendre.
    En allemagne c'est bien sur dispo partout et de suite.Mais bien sur en france, ils veulent pas stocker inutilement et préferent les grosses VW et Audi...

    Contenu sponsorisé


    Concessions VW/Audi [91] Empty Re: Concessions VW/Audi [91]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:34