Bonjour
Oui car je cherche quelques infos, ce modèle a de spécial qu'il n'y a pas d'électronique, pas de débimètre ou autre électrovanne. Tout se fait à l'ancienne.
MAIS je ne sais pas jusqu'à quel point
La revue Haynes met texto : " Pot catalytique d'oxydation ... par l'intermédiaire d'un clapet ... piloté par le boitier de commande de préchauffage sur les moteurs 1Y et AAZ"
bon donc sur la vanne EGR il y aurait un petit tuyau ... bah j'ai regardé et non !!! Et vous ? voilà ma question ! A la place je vois qu'il y a une vis, je me demande si le précédent propriétaire avait inactivé cette vanne, donc.
Et secondairement est ce que cette vanne EGR sur ce modèle est connue pour donner des problèmes de fumées et autres opacité des gaz ?
Elle est très difficile d'accès aussi, si quelqu'un a été la regarder de près je veux bien un retour.
et en cas de souci d'opacité quel cause avez vous eue ?
Oui car je cherche quelques infos, ce modèle a de spécial qu'il n'y a pas d'électronique, pas de débimètre ou autre électrovanne. Tout se fait à l'ancienne.
MAIS je ne sais pas jusqu'à quel point
La revue Haynes met texto : " Pot catalytique d'oxydation ... par l'intermédiaire d'un clapet ... piloté par le boitier de commande de préchauffage sur les moteurs 1Y et AAZ"
bon donc sur la vanne EGR il y aurait un petit tuyau ... bah j'ai regardé et non !!! Et vous ? voilà ma question ! A la place je vois qu'il y a une vis, je me demande si le précédent propriétaire avait inactivé cette vanne, donc.
Et secondairement est ce que cette vanne EGR sur ce modèle est connue pour donner des problèmes de fumées et autres opacité des gaz ?
Elle est très difficile d'accès aussi, si quelqu'un a été la regarder de près je veux bien un retour.
et en cas de souci d'opacité quel cause avez vous eue ?