GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    LefRen
    LefRen
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Chauffeur SPL
    Nombre de messages : 230

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par LefRen Dim 23 Sep 2018, 19:05

    Bonjour à tous,

    Apres avoir utilisé la fonction recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose sur mon problème de Bruiteur oublis des feux allumés qui ne fonctionne pas, j'ai juste vu sur le forum un gars qui voulait le changer car il n'aimait pas le bruit de celui ci et qui parlait d'un relais n° 36,

    Le problème est que je ne sais pas si j'en suis équipé mais ma golf étant de 1997, je pense que oui, car ça fait déjà 2 fois que j'oublis d’éteindre les feux et que je me retrouve en panne de batterie.

    Donc je voudrais savoir ou se situe e relais 36 (si c'est bien ça) et comment le reconnaître, et ou est il ? déjà je ne sais même pas ou se trouve les fusibles sur cette voiture..... Crying or Very sad

    Merci pour votre aide.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 54
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Re: Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par ptitloup89 Lun 24 Sep 2018, 12:15

    salut, les fusibles et les relais se trouvent en dessous de ta colonne de direction
    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Sam_0210


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    LefRen
    LefRen
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Chauffeur SPL
    Nombre de messages : 230

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Re: Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par LefRen Lun 24 Sep 2018, 17:03

    Salut,

    Merci pour ta réponse.
    Patouu26
    Patouu26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Assistant Administratif
    Nombre de messages : 99

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Re: Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par Patouu26 Mar 25 Sep 2018, 08:56

    Si tu trouves le fusible je veux bien que tu me dises lequel c'est, je n'ai pas de livret d'entretien de la voiture et mon bruiteur ne fonctionne pas non plus Wink Merci
    LefRen
    LefRen
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Chauffeur SPL
    Nombre de messages : 230

    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Re: Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par LefRen Mer 26 Sep 2018, 22:51

    Je regarde ça ce weekend, car je dois aussi changer la mousse et le tissu de l'assise du siège conducteur.

    Contenu sponsorisé


    Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas Empty Re: Bruiteur oublis des feux allumés ne fonctionne pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:12