GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Problèmes de FEUX STOP

    Zahf37
    Zahf37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Tourneur-fraiseur
    Nombre de messages : 3

    Problèmes de FEUX STOP Empty Problèmes de FEUX STOP

    Message par Zahf37 Lun 20 Nov 2017, 01:41

    Salut !

    Je suis golfiste depuis peu et ma voiture me cause de nouveaux soucis chaque jour..

    Bref, le problème n'étant pas la, depuis mon achat, j'ai eu le temps d'installer un peu de matériel audio: poste, enceinte de plage arrière, ampli et subwoofer..

    Ce week-end, je reçois des amis chez moi et décide donc de mettre un peu de musique sur mon poste via Bluetooth, après 3h de musique le poste coupe, je suppose ne plus avoir de batterie, je ferme donc les portières et trouve autre chose pour le son.

    Le lendemain je monte dans ma voiture, allume mon poste puis démarre et pouf le poste s'éteint.

    Après plusieurs essais je comprends que mon fil après contact est hs.. Je me débrouille pour avoir du son en dédoublant l'alimentation permanente, après tout ça je prends la route pour aller voir un ami à l'hosto, et une amie me suivait, elle me contacte par téléphone et m'annonce que mes FEUX STOP ne fonctionne pas..

    J'ai testé mes ampoules, elle s'allument, le fusible est en bon état, je débranche le contacteur de pédale pour mettre un fil entre le + et le - de la cosse et toujours aucun feu stop..

    Le fil après contact a-t-il un lien avec mes feux ? Mon Neiman serait il hs ?

    Encore désolé pour ce roman...
    Mahux
    Mahux
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Responsable Bureau Etudes et methodes
    Nombre de messages : 846

    Problèmes de FEUX STOP Empty Re: Problèmes de FEUX STOP

    Message par Mahux Lun 20 Nov 2017, 19:35

    Commence par regarder l'état de tes conectiques au niveau du feux arrière Gauche (Conducteur quoi Laughing)

    Zahf37
    Zahf37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Tourneur-fraiseur
    Nombre de messages : 3

    Problèmes de FEUX STOP Empty Re: Problèmes de FEUX STOP

    Message par Zahf37 Mar 21 Nov 2017, 15:54

    L'ancien propriétaire avait fait installer un attelage, du coup il avait un peu bidouillé le faisceau et il y avait un faux contact sur une cosse

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Problèmes de FEUX STOP Empty Re: Problèmes de FEUX STOP

    Message par letchebiz Mar 21 Nov 2017, 17:52

    Cool problème résolu yes

    Contenu sponsorisé


    Problèmes de FEUX STOP Empty Re: Problèmes de FEUX STOP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:52