GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Ragnar lothbrok
    Ragnar lothbrok
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 3

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par Ragnar lothbrok Sam 13 Mai 2017, 23:15

    Bonjour tt le monde voila jai une golf 3 vr6 color concept avec 84000km au compteur et mon probleme c que ma 3eme craque en la passant en mode sportif quand je la passe doucement en mettan un temp darret sur le point mort la vitesse pas tres bien et mon 2eme soucis de temp a autre la voiture cale quand jembraye et je suis obliger de redemarer la voiture a chaque arret ceux qui et vraiment agassant voila ci quelqun peut maider je suis a lecoute merci a voud
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1297

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par nicolas430 Dim 14 Mai 2017, 20:05

    Un truc tt bête avant de ce faire peur ! As tu fait ressemant une vidange de boîte ? Et regarde la boule de ton arbre d'inversion, si il y a trop de jeu à cet endroit ça ne facilite pas le passage des vitesses!
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par pinouche57 Dim 14 Mai 2017, 20:17

    bienvenu parmii nous bienvenue 6 conduire allemagne class

    Post au bon endroit pour ton VR6 et tu auras surement des solutions apportés par les gars qui on des VR comme toi .
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2080

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 15 Mai 2017, 20:29

    nicolas430 a écrit:Un truc tt bête avant de ce faire peur ! As tu fait ressemant une vidange de boîte ? Et regarde la boule de ton arbre d'inversion, si il y a trop de jeu à cet endroit ça ne facilite pas le passage des vitesses!
    le VR a une boite 02A donc pas de boule mais des cables bowden
    vérifie les jeux de ton arbre de commande notamment de la masselote noir
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1297

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par nicolas430 Lun 15 Mai 2017, 21:41

    Golf 3 Td 51/971 a écrit:
    nicolas430 a écrit:Un truc tt bête avant de ce faire peur ! As tu fait ressemant une vidange de boîte ? Et regarde la boule de ton arbre d'inversion, si il y a trop de jeu à cet endroit ça ne facilite pas le passage des vitesses!
    le VR a une boite 02A donc pas de boule mais des cables bowden
    vérifie les jeux de ton arbre de commande notamment de  la masselote noir

    Autant pour moi ! je ne connais pas trop la tringlerie du VR... Juste pour aiguiller les recherches Very Happy
    Ragnar lothbrok
    Ragnar lothbrok
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 3

    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par Ragnar lothbrok Mar 16 Mai 2017, 19:43

    D'accord merci pour vos conseil et vos reponse. Le mecano ma dit que jai la syncro a fair sa menmerde bcp il ma dit de trouver une boite de vitesse sa me coutera mais cher que de fair la reparation sur ma boite par contre je ne comprend pas pk la voiture cale de temp a autre ce qui et vraiment desagreable

    Contenu sponsorisé


    Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale Empty Re: Probleme selecteur de vitesse et voiture qui cale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:13