par ibizass Dim 15 Déc 2013, 22:36
Bonsoir à tous
Après être passé en géométrie variable, changement turbo, calculateur, n75 n18, pompe à injection 110 injecteur ... (turbo a été démonté et nettoyé, dégrippé, on a changé la wastegate pour mettre celle du 130)
J'ai roulé pendant 1 semaines sans problèmes.
Aujourd'hui, lorsque je pars en 1er pied au planché, la pression monte à 1bar3 puis stagne à 1bar1(nikel) et en 2eme, la pression ne coupe plus et augmente très rapidement, je suis obligé d’accélérer au couple pour ne pas dépasser les 1bar5. idem en 3,4,5. j'ai changé la n75 et n18 et contrôlé les durites de dépression puis l’échangeur est les durites (RAS) aucune de percés.
D’après un ami , ce serait le faisceau moteur qui aurait du être changé car c'est un faisceau de tdi90.
Le vagcom me donne les défaut 575, 1262 .
Es que sa pourrait être à cause de la wastegate changé?
Qui pourrait éclairer ma lanterne svp .