GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : tolier peintre carrosserie
    Nombre de messages : 12

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par olive74 Mer 27 Jan 2010, 21:26

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin bonjour a tous
    je cherche des poids de golf 3 gti edition 3 portes
    marqués dans le capots sur la plaque noir
    je l ai acheté en suisse ,je l ai restoré et maintenant je doit faire les papiers
    merci d avance je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : tolier peintre carrosserie
    Nombre de messages : 12

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par olive74 Dim 31 Jan 2010, 12:24

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_biggrin bonjour
    personne ne peut m aider pour les poids je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Icon_sad
    ca serai cool
    Brice802
    Brice802
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de location
    Nombre de messages : 57

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par Brice802 Ven 05 Fév 2010, 22:17

    Salut Olive ... Tu veux quels poids ...? le poids total ...?
    olive74
    olive74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : tolier peintre carrosserie
    Nombre de messages : 12

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par olive74 Lun 08 Fév 2010, 20:40

    salut a toi
    je voudrais tous les poids qui sont sont sur la plaque
    constructeur si c est une gti 3 portes
    rudy93
    rudy93
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 11

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par rudy93 Jeu 18 Fév 2010, 20:35

    salut j'ai un golf 3 gti 3portes alors pour la masse en charge maximale admissible (f2) j'ai 1565 kilos et (f3) 2765 kilos et (g1) 1045 kilos
    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par mariol Sam 06 Aoû 2011, 13:37

    Tt jeune sur ce forum, je vien d'acheter une golf gti 16s moteur abf de 1995 en 3 porte, il me faut la mème alor si quelq' un peut simplement ouvrir son capot, regardé sa petite plaque noir constructeur et me donné le PTC, le PTRA, le Pt essieu avant, Pt essieu arrière ca serai plusque sympatique et surtout sa m'éviterai bien de nombreuse péripési. Je vien de l'acheter en suisse sa ne figure pas sur la mienne et j'en est besoin pour le certif de comformité pour pouvoir enfin fair ma carte grise. ne me dirigé pas vers des site genre rsi il dise tous quelque chose de différent. Vous m'aiderier vrément. Merci de fair vite! et merci d'avance.

    Ps. J'ador cette caisse donc je n'abendonnerai pas!!!
    Florent62
    Florent62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Assistant Logistique
    Nombre de messages : 4

    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par Florent62 Lun 06 Mar 2017, 11:10

    Bonjour à tous, je viens d'acquérir une golf 3 Cabriolet de 1994 GTI 115CH. Je cherche des poids notamment le poids total roulant autorisé ? Quelqu'un peut m'aider ?

    Contenu sponsorisé


    je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot Empty Re: je cherche des poids de golf 3 gti 8s edition sur plaque noir dans le capot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:12