GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Mer 03 Déc 2008, 04:42

    salut tout le monde voila , toute personne qui aurai besoin d'aide ou de conseille vers chez moi (Istres 13 ) je veut bien l'aider, mais je ne me
    déplace pas pas pousser bonne journée.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Dim 15 Fév 2009, 21:35

    salut,

    j'aurais besoin de toi car j'ai un poste ecran dvd a installer et le souci c'est qu'il y a plein de fils qui depassent de partout...si tu pense pouvoir remettre ca en etat, ca serait super...^^

    si t'es ok, je peux t'envoyer des photos pour que tu vois l'état des dégats...

    je pense que le mec qui l'avait avant à mit du son un peu n'importe comment...

    voila moi j'habite à mandelieu pres de cannes...je peux me déplacer...

    merci

    bisouss
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Lun 16 Fév 2009, 12:15

    salut,donne moi la marque du poste et envoi moi des fotos de l'arriére de ton poste , essai de regrouper les fils qui parte de partout et de prendre une bonne photo (ce qui est important c'est de bien voir les couleur ). avec un peu de chance tu n'auras méme pas besoin de bouger (c'est quand méme loin cannes ) mais sa ne m'aurrait pas déranger I love you .
    biz. (bonanza-drix@live.fr) .
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Mar 17 Fév 2009, 17:43

    ok je t'enverrai ca...mais le poste est neuf de toute facon ca ne vien pas de la....c'est surtout les fils de la voiture...Je t'enverrai egalement des photos de la...

    merci bisoussss
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Ven 20 Fév 2009, 22:37

    pale j'ais besoin des photos des fils du poste pour pouvoir te dire quelles fils (du poste) va avec quelles fils (de ta voiture) . (pence surtout a ce que l'on voit bien les couleurs pour que je puissent te dire éxactement ). merci
    biz .
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Sam 21 Fév 2009, 21:40

    éxcuse (dernier truc , je vien d'y pencer ! ) si tu as un fil rose ,orange ou autre ... avec écrit "SAFE" ou "BRAKE" dit moi de quel couleurs il est (important) .
    bonne nuit , biz.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Dim 22 Fév 2009, 21:26

    salut, désolée d'avoir mis tout ce temps mais le boulot ! ^^

    bon voila les photos, le soucis c'est qu'on ne voit pas trop bien non plus...(c'est difficile de les prendre et qu'on les voit bien...)

    Mes hauts-parleurs avant :
    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00621

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00622

    Dans ma voiture :
    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00623

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00624

    Mon autoradio :
    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00625

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00626

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00627

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00628

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00629

    La facade de l'autoradio XOMAX XM-DTSB4306 :
    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00710

    Voila les photos je sais qu'on ne voit pas bien mais si ya un soucis je peux venir...

    ps : sur le fil vert, il y a marqué "parking brake", c'est pas ca je suppose...^^

    bon tiens moi au courant, je travaille pas la semaine prochaine...merci !

    (en tout cas c'est vraiment le bordel dans les fils de la voiture ! j'y comprends quedal!! ^^)
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par Booker Dim 22 Fév 2009, 22:51

    c'est vraiment le bordel dans ces fils Evil or Very Mad
    Pour le fil normalement on doit le relier au frein a main.C'est a dire quand tu tire le frein a main tu peut regarde le dvd.Une astuce tu le relie a point de masse comme sa tu peut regarde le dvd en roulant mais pour les passages pas toi tu conduit tu regarde la route pas le dvd Laughing


    Dernière édition par Booker le Dim 22 Fév 2009, 22:56, édité 1 fois
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Dim 22 Fév 2009, 22:53

    tu la dit ..... pourquoi jé ouvert ma guele une connerie
    non je rigole !!!! locked
    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par FayaBurn Dim 22 Fév 2009, 23:28

    aie ^^ va falloir refaire ça propre Laughing

    J'me penche aussi la dessus et j'vais essayer de retrouver le manuel de ton autoradio sur le net (un peu flou la photo :p )

    bonne nuit ! Sleep
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Dim 22 Fév 2009, 23:31

    lol

    alors personne peux m'aider ?? snif

    comment j'vais faire???

    j'ai le mode d'emploi ! mais c'est surtout de remettre les fils de la voiture en état qui est important !

    help me please !!!
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Dim 22 Fév 2009, 23:51

    bon déja tout les RCA (cable qui sorte de ton poste et que tu ne peut enlever) on n'a pas as s'en ocuper apart si tu veut brancher t'es enceintes sur un ampli . ensuite... as tu une prise ISO (le bloc noir ou tous les fils se rejoigne sur les photos 6,7et 8 ) ?

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Prise_11

    c'est sur sa qu'ont va travailler (le bloc ISO femelle de ton poste et celui dont je te parle q'on prencheras sur tout les fils qui sorte de l'emplacement du poste) tous le reste on en as pas besoin . donc trouve moi la prise ISO et on devrait s'en sortir .
    je te cache pas qu'on pourait y arriver sans cet prise mais au moin tu n'auras pas couper la prise ISO de ton poste ,et pas non plus a métre des sucres partout et ce sera franchement plus propre .
    Bonne nuit trouvent moi sa et dans pas lontemp tu pourras te mater des vid's dans ta caisse.
    (FayaBurn : j'ais chercher tu trouveras pas ,vaillant si tu trouvent KIRATINE tu lui devras une bise).

    bonne nuit a tous
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Lun 23 Fév 2009, 00:45

    lol bon ba c'est un bon début...

    je savais que je devais acheter cette prise...mais il y en a 2 a acheter non?! une noire et une marron pour l'alimentation et les anceintes...en plus jpe meme brancher une camera de vision arriere etc..

    mais j'veux juste voir si il marche deja, car j'lai branché sur une audi S3 qui a le meme style de poste, et ca ne marchait pas! va savoir pourquoi...

    bref on verra, j'pense deja a remettre en état les fils de la caisse...

    ps : ce que je comprends pas, c'est les fils, 2 rouges, un fil rouge qui sort du fil d'antenne, du scotch partout...c'est vraiment la merde !

    dis-moi bonanza-drix (t'as pas un pseudo encore plus compliqué?! ^^, c'est quoi ton prénom? ca sera plus simple...^^) on pourrais pas se voir pour faire ca ensemble? j'veux pas faire nimp' dans ma voiture et pi jsuis pas calé non plus...et vu que t'habite pas si loin... Embarassed

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Lun 23 Fév 2009, 01:37

    "cédric" pour les intime .
    pour la prise "oui" tu trouveras surement 2 prise ,une noir et une marron mais il éxiste aussi (une un peu plus rare je te l'accorde) une éxactement pareil mais d'un bloc .
    Pour le fait que ton poste ne marcher pas dans la S3 je pence au fil "parking brake" mais ce n'est qu'une idés.
    pour ce voir ; comme je te l'est dit ce n'est pas un soucie ce sera méme un plaisir, je voulais juste t'évitée de venir jusqu'a ISTRES .

    biz ,tien moi au courant par Arrow mail ( je ne suis pas sure d'étre la demain).

    .bonne nuit.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Lun 23 Fév 2009, 02:46

    kikou,

    bon voila, ce qu'on va faire c'est que je vais acheter la prise ISO et les HP avant...

    sinon quelqu'un peut me dire quoi prendre comme HP avant, je voudrais du ALPINE, j'pense que c'est le mieux...2 ou 3 voies? c'est quoi la difference? aigu, grave, tweeter j'sais pas quoi, un truc comme ca?! Embarassed lol j'm'y connais pas du tout ! Rolling Eyes

    merki !

    ps : j'ai deja des HP dans les portes arriere (comme ca quand je l'ai achetée, du pionneer) ils ont l'air pas mal mais je ne sais pas si ils marchent...demain je vous envois une photo ! ^^

    bon allé j'vais me coucher ! bonne nuit tout le monde ! vous etes géniaux ! gros bisous ! class
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009, 07:03

    kiratine a écrit:kikou,

    bon voila, ce qu'on va faire c'est que je vais acheter la prise ISO et les HP avant...

    sinon quelqu'un peut me dire quoi prendre comme HP avant, je voudrais du ALPINE, j'pense que c'est le mieux...2 ou 3 voies? c'est quoi la difference? aigu, grave, tweeter j'sais pas quoi, un truc comme ca?! Embarassed lol j'm'y connais pas du tout ! Rolling Eyes

    merki !


    Pour ma part Pioneer fait un bon petit kit éclaté pour mettre à l'avant un 3 voie avec medium tweeter sur la planche de bord avec grille spécifique et cela marche tres bien et les nouvélle grille de tableau de bord sont méme fourni avec
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Lun 23 Fév 2009, 14:37

    ok mais c'est quoi la difference entre 2 et 3 voies ?

    bisous
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Lun 23 Fév 2009, 18:52

    bon j'ai acheté les prise ISO :

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00711

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00712

    et voici mes HP arrieres :

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Dsc00713

    voilou, j'ai pas osé acheté les HP avant car j'savais pas trop quoi prendre...il y avait des sony en promo a 37 euros ou des pionner a 50 euros...

    les autres étaient trop chers...meme les ALPINE...

    alors qu'est-ce-que vous pensez des SONY et des PIONNEER ? c'est des 2 voies coaxiales les 2....

    j'attends vos conseils....merki !

    bisous a tous !!
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Lun 23 Fév 2009, 23:02

    nikel les prise ISO .

    pour les HP (du meilleur au moin bon):

    alpine, pionner, JBL,sony, oxygéne. je pence que si tu tape dans un de ces 5 la, tu ne devrais pas étre déçu .

    2 voix =Médium (instrument) et aigue (voix)
    3 voix =basses (boum boum) ,médium et aigue .

    tweeter= toute petit enceintes qui ne donne que des aigues.

    bonne nuit.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Mar 24 Fév 2009, 20:56

    bon alors j'ai demandé a un pote et il m'a dit que un autre pote (ca fait bcp de potes ^^) avait galéré pour mettre des 3 voies dans sa golf...

    du coup je suis allé acheter des 2 voies pionneer a 50euros...

    j'espere que ca va donner...je les ai pas encore déballés car je préfère qu'on me dise "oui ils sont bien, et ca va le faire" ^^

    bon maintenant, j'ai le poste, les HP avant et ceux de l'arriere, les prises ISO, donc il manque plus qu'on m'installe tout ca !!! ^^ (moi j'suis trop nulle pour le faire mais je regarderais pour apprendre..^^)

    sinon mon pote (il a un golf GTI, il fait ses réparations lui-meme) va regarder ma voiture demain vers 10h30 car j'ai un petit ou GROS soucis de joint de culasse...hum hum et j'en profiterais pour lui demander pour le son ! ^^

    ps : quand je disais que mon poste ne marchait pas dans l'S3, 'est qu'il ne s'allume meme pas ! je l'ai renvoyé car je croyais que ca venait du poste, mais il m'ont dit qu'il marchait très bien ! pfff

    bisous je vs adore!
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par bonanza-drix Mar 24 Fév 2009, 22:04

    pour le joint de culasse ;si tu fume blanc ou que t'on moteur consomme beaucoup d'huile c'est malheuresement sa . si par malheur c'est sa ,je te proposerait quant on se vera ,quelque chose qui te couteras moitié moin cher que de le changer dans un garage .
    et pour les 3 voix c'est simplement que dans ta golf, les emplacement pour les enceintes n'accépte que tu 16(je crois) en haut parleur (ses 3 voix devait étre plus large).
    biz .
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par kiratine Dim 01 Mar 2009, 18:02

    bon bonne nouvelle! ce n'est pas un joint de culasse...ouf!

    sinon pour la sono, j'ai acheté tout ce qu'il fallait, maintenant vous pouvez m'eclairer sur ce que j'ai à faire...je vais le faire avec un ami...^^

    merki !
    fousauvage
    fousauvage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 46

    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par fousauvage Mar 09 Avr 2013, 20:02

    dommage que l'on en sais pas plus pr la suite, ça pourrait m'intéresser
    j'ai acheté un xomax aussi et j'aimerai savoir ce que ça donne et est-ce qu'il rentre bien
    parce que j'ai un écran aussi et ça me semble fort large pr entrer dans l'orifice, sinon il ressort et c'est
    pas très esthétique

    Contenu sponsorisé


    [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio Empty Re: [Istres (13)] Propose conseils ou aides pour réalisation d'installation audio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:44