GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle !

    Axel1966
    Axel1966
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Detailing
    Nombre de messages : 61

    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle ! Empty Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle !

    Message par Axel1966 Ven 09 Nov 2018, 21:10

    Bonjour tout le monde,

    Voilou, mon vieux Cabriolet Coast a besoin de pièces pour passer le contrôle et continuer de promener son souriant propriétaire !
    Si certaines pièces dont j'ai besoin sont encore disponibles facilement : joints, silent-blocks, etc, pour d'autres pièces, c'est une autre paire de manches !
    Je voudrais de préférence acheter neuf, car la plupart des pièces à changer ont déjà été remplacés par de l'occase, et ont eu une durée de vie bien faible...
    Donc toutes les économies y passeront peut-être, mais je souhaite vraiment la remettre en bon état, en neuf.
    Évidemment, j'ai tenté chez VW, mais la belle a plus de 20 ans, donc on m'a prié de se renseigner ailleurs... Sympa.

    J'ai bien trouvé des choses, notamment pour la ligne, mais rien de vraiment probant.

    J'en appelle donc à vos bonnes adresses, de préférence magasins en ligne, Europe éventuellement,
    où je pourrai acheter les pièces suivantes. N'ayant pas les moyens d'acheter pas cher, je cherche la qualité avant tout.
    - Ligne complète (hors collecteur) inox, catalysée si possible.
    - Monopoint
    - Verrins de capot avant
    - Jeu de serrures (2 portières)

    Si vous avez de bonnes idées, genre un kit de centralisation ou un kit de mise à jour injection, je ne suis pas fermé.
    Tant que ça reste légal et que ça passe au contrôle, ça me va.

    Références de la belle :
    Cabriolet Coast 1987 1.8 75cv.
    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle ! Golf_CC-112

    Par avance, merci pour vos conseil passionnés !

    Axel.
    LefRen
    LefRen
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Chauffeur SPL
    Nombre de messages : 230

    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle ! Empty Re: Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle !

    Message par LefRen Sam 10 Nov 2018, 22:49

    Bonjour,

    Pas mal de choses se trouvent sur la toile, pour les sites vw, tu as:

    www.mecatechnic.com

    www.topwagen.com
    Axel1966
    Axel1966
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Detailing
    Nombre de messages : 61

    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle ! Empty Re: Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle !

    Message par Axel1966 Sam 10 Nov 2018, 23:23

    Merci grand, je vais voir ça tout de suite !

    Contenu sponsorisé


    Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle ! Empty Re: Cabriolet Coast, au secours : pièces pour passer le contrôle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:47