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    piston foger 3.0l pour 2.8l - Page 3 Empty Re: piston foger 3.0l pour 2.8l

    Message par daweed Mer 29 Aoû 2007, 20:47

    oui comme tu dis, faut voir pour atteindre les 200 vrais chevaux mais avec cette config je pense qu'on doit s'en rapprocher. A confirmer !

    Sinon pourquoi tu dis que la puissance disponible sera trop haut et donc inconduisible ? Pour moi le but était d'avoir plus de puissance disponible à bas/moyen régime plutôt qu'a haut.
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    Message par golfvr659 Mer 29 Aoû 2007, 22:48

    pour avoir le max de cv faut que tu mettes des aac tres pointu ce qui provoquera un trou terrible a bas regime et une voiture pas terrible a conduire

    pour un gain gentil et garder un comportement agreable a conduire tu mets des aac correctes 266° maxi mais le gain en cv sera +- 10 cv (et encore..) mais tu auras une belle courbe avec un leger gain a mi et bas regime

    sur un vr mieux faut avoir 180 -185 cv avec une belle courbe de couple et puissance que 200cv placé trop haut


    donc a part la suralim sur un vr , il n'y pas de solution miracle
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    Message par daweed Mer 29 Aoû 2007, 23:08

    entièrement d'accord avec toi, mon but n'est pas d'atteindre a tout prix les 200 chx mais d'avoir une voiture agréable a conduire en restant léger au niveau de la préparation surtout au niveau des aac.

    moi je veux faire ca dison pour donner un peu plus de mordant a la vr a régime plus bas car c'est vrai qu'il faut quand même la lancer et ce n'est pas une voiture qui est considérée comme agile, elle est tout en puissance et faut la lancer pour faire parler les chevaux.

    si jamais pour les aac le moment venu je te demanderai des conseils lol. j'ai vu sur le site schrick qu'il vendent aussi une admission qui permet de gagner encore 10 chevaux. tu connais cette pièce ?
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    Message par golfvr659 Mer 29 Aoû 2007, 23:17

    trop cher cette piece pour le gain

    pour t'aider dans ta recherche de AAC

    le revendeur est serieux sur ce qu'il annonce :

    http://www.ls-cartec.de/nockenwellenvr6.htm
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    Message par daweed Jeu 30 Aoû 2007, 19:09

    oui ca a l'air pas mal mais tout ca je regarde ! merci
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    Message par Frankyvr6 Sam 24 Juin 2017, 11:45

    golfvr659 a écrit:pour avoir le max de cv faut que  tu mettes des aac tres pointu ce qui provoquera un trou terrible a bas regime et une voiture pas terrible a conduire

    pour un gain gentil et garder un comportement agreable a conduire  tu mets  des aac  correctes  266° maxi mais le gain en cv sera +- 10 cv (et encore..)  mais tu auras une belle courbe avec un leger gain a mi et bas regime

    sur un vr mieux faut avoir 180 -185 cv avec une belle courbe de couple et puissance  que 200cv  placé trop haut


    donc a part la suralim sur un vr , il n'y pas de solution miracle
    Mais arrêter de raconter des connerie les gars un vr6 peut allègrement dépasser les 200 voir 250 ou plus en atmo suffi d'y mettre le prix et les bonne pièce ...

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