Bonjour
Je achèterai un golf vr6 qui devai servir à la piste uniquement, donc vider, enlever de toutes pièces inutile et faisceaux inutile.
J'ai redémarrer la voiture sans trop de souci ( deja démarrer par l'ancien propriétaire devant moi ) mais lors du redémarrage , j'ai remarquer que j'avais:
- pompe à essence ( celle du réservoir ) qui pompe tous le temps lorsque je met le contact, quand la voiture est démarrer, elle ne tourne plus, je trouve que le circuit est bien en pression...
- voyant de ldr qui s'allume et qui clignote, j'ai vérifier un peu tous et je trouve rien de spécial.
- voyant huile moteur qui s'allume, pareil je voie rien d'anormal, il y a bien de l'huile au niveau du cache culbuteur.
Je ne suis pas un spécialiste donc je m'oriente vers vous pour trouver une solution.
Comment tester les divers sont de ldr et huile moteur?
Je ne pense pas que sa puisse jouer mais je n'est aucun système de frein dessus ( bientot installer ) et j'ai quelques prises qui ne sont pas brancher mais elles n'ont jamais été brancher depuis que j'ai la voiture.
Si vous voulez d'autres info, demander moi. Sinon la voiture tourne correctement après 3sec de coup de clés ( surment à cause du gavage de la pompe ) et le ralenti un peu haut au démarrage mais il redescend ensuite. Je l'éteint rapidement car peur de tous casser ...
Merci de m'aider .
Je achèterai un golf vr6 qui devai servir à la piste uniquement, donc vider, enlever de toutes pièces inutile et faisceaux inutile.
J'ai redémarrer la voiture sans trop de souci ( deja démarrer par l'ancien propriétaire devant moi ) mais lors du redémarrage , j'ai remarquer que j'avais:
- pompe à essence ( celle du réservoir ) qui pompe tous le temps lorsque je met le contact, quand la voiture est démarrer, elle ne tourne plus, je trouve que le circuit est bien en pression...
- voyant de ldr qui s'allume et qui clignote, j'ai vérifier un peu tous et je trouve rien de spécial.
- voyant huile moteur qui s'allume, pareil je voie rien d'anormal, il y a bien de l'huile au niveau du cache culbuteur.
Je ne suis pas un spécialiste donc je m'oriente vers vous pour trouver une solution.
Comment tester les divers sont de ldr et huile moteur?
Je ne pense pas que sa puisse jouer mais je n'est aucun système de frein dessus ( bientot installer ) et j'ai quelques prises qui ne sont pas brancher mais elles n'ont jamais été brancher depuis que j'ai la voiture.
Si vous voulez d'autres info, demander moi. Sinon la voiture tourne correctement après 3sec de coup de clés ( surment à cause du gavage de la pompe ) et le ralenti un peu haut au démarrage mais il redescend ensuite. Je l'éteint rapidement car peur de tous casser ...
Merci de m'aider .