GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+11
CocoNat's
Shadow
LOR3N2OO
Loadust
bobo14
douggy
Djbwon
vr62
G2EO
SeedVII
shadows of the devil
15 participants

    Ma tite Golf 3

    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Mer 17 Juil 2013, 14:25

    Alors voici la miss :

    Ma tite Golf 3 10011310

    Ma tite Golf 3 94451110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013, 07:31

    Bonjour,
    C'est toi qui la mise dans cette état ou tu compte nous la remettre en état proche de l'origine...
    Désoler je vais être franc je n'aime pas du tout sa fait trop kéké tuning....
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par SeedVII Jeu 18 Juil 2013, 10:36

    Salut à toi!

    Y'a du travail qui a été fait, certes, mais comme Mécagolfeur l'a dit, pas fan du résultat.
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Jeu 18 Juil 2013, 11:15

    ok pas de soucis , chacun pense comme il veut , je l ai achetée deja modifiee et j ai effectué les reparations et la peinture pour la rafraichir
    je ne suis pas fan des modif en general mais quand le travail est propre je respecte et puis comme on dit chacun ses gouts
    et pour le kéké tuning desolee mais ok on n est pas obligé d aimer le tuning mais le respect c est important
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Jeu 18 Juil 2013, 11:16

    ah oui dites moi si sur ce forum vous n appreciez pas le tuning alors pas de soucis je respecte et je me retire , bonne journee a vous tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013, 13:03

    Le tuning sobre sa passe, les golf étant belle d'origine mais la c'est trop Shocked 
    La tu la totalement dénaturé pour les puristes comme moi...
    G2EO
    G2EO
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chef de projet
    Nombre de messages : 108

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par G2EO Jeu 18 Juil 2013, 13:30

    Je ne pense pas que ce soit un manque de respect de la part de mécagolfeur. Mais tu sais la majorité des forums dédiés à un modèle particulier de VW vont plutôt avoir tendance a apprécier un véhicule qui sera d'origine et bien entretenu acceptant quelques modifs (jantes, accessoires...) mais toujours provenant du groupe VAG plutôt qu'un véhicule qui ne ressemble plus du tout à son look d'origine.

    Certes y'a du boulot sur ta voiture, mais je pense que tu as vite du t'en apercevoir en navigant dans les différentes sections du forum, qu'ici peu de gens voir personne n'est adepte de pot chromés, jantes en 21 pouces, néon sur la voiture, et que sais-je encore (je caricature) qui serai dans le style Fast and Furious mais plutôt des véhicules proches de l'origine.

    Je ne critique pas ta voiture (même si elle n'est pas à mon goût) je reconnais qu'il y a des ronds d'inversti dedans. Personnellement à mon avis avec une petite idée du budjet je me serais achetée deux VW d'origine que j'aurais retapé si besoin et légèrement modifées.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par vr62 Jeu 18 Juil 2013, 13:54

    il en faut pour tout les gouts Wink

    elle est passer ou l'arrivée d'air de la calandre Shocked 
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Jeu 18 Juil 2013, 14:00

    pas de soucis encore une fois je respecte l origine la voiture je l ai achetee comme ca !!!! je roule en americaine j ai un gmc savanna entièrement d origine et je ne compte pas le modifier de quoi que se soit , je me suis inscrit ici pour partager des infos afin d en savoir plus sur ma voiture qui outre son look est quand meme une vw sous la carroserie et voila tout, mais je ne suis surement pas ici pour faire un debat sur tuning ou pas tuning ou quoi que se soit car chacun ses gouts encore une fois , vous savez avant d aller chercher la golf , je n etais pas fan des modifs mais quand je l ai vu a l abandon dans un terrain vague avec des orties d un metre tout autour j ai craque, alors franchement si vous vous arretez au look et que ca cree des conflits ici je prefere me retirer et ceci avec tout mon respect pour vos idees et vos gouts, je suis presidente d un club de voiture et il y a des origines et du tuning dans mon club mais a la base on a la meme passion pour la mecanique et on peut discuter sans critiquer et devaluer les projets de chacun
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Jeu 18 Juil 2013, 14:04

    pour l arrivee d air , forcement avec la modif capot elle n est plus mais l avancee du capot permet a l air de passer , encore une fois je suis novice en golf et je suis ici pour apprendre ,,,,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013, 15:48

    Tu enlèverai le capot les feux avant et arrière, les pare choc, la double sortie... l aileron la couleur majoritaire sur l'auto est assez jolie... Sinon la golf ( ou ce qu'il en reste ) à quoi sous le capot ?Sad  et niveau année tout sa sa manque d'information...
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Ven 19 Juil 2013, 01:26

    alors pour en finir une bonne fois pour toute avec ceci , je n enleverrai rien et je ne remplacerai rien , je respecte et j approuve vos choix et gouts et je peux même vous dire que j adore les golfs que j ai pu voir sur votre forum , elles sont supers propres et belles , je ne tiens pas a faire débat a rallonge sur l esthétique etc , puisque au bout du compte on ne sera pas d accord lol , je ne suis pas venue défendre le tuning loin de la , encore une fois je respecte tout ce qui touche a la mécanique comme je respecte les gouts de chacun , et si je n avais pas du me défendre sur les modifs de ma voiture j aurai pu la décrire de long en large depuis un moment , j espère que le débat esthétique va prendre fin ici et que je pourrai m intégrer a votre forum en passionnée auto et sans autre étiquette pour ma part je ne parlerai même plus de tuning car ce n est absolument pas ce qui me motive a rejoindre un forum sinon je serai déjà partie m inscrire sur un forum 100 % tuning ....

    ceci étant dit ,

    ma golf 3 est de 1996 c est une 1,9 tdi 110 cv qui n a subit aucune modification moteur , je suis très fière de son état mécanique car elle revient de loin , elle a été super maltraitée et que se soit dans l habitacle ou tout était recouvert de graisse et autre détritus qu au niveau extérieur ou tout était a la limite du pourrissement ( tous les joints étaient verts et couvert de mousse ) , je l ai ramenée et j ai commencé par démonter ce qui devait être réparé a l extérieur , et ensuite j ai entièrement démonté l intérieur ( sièges , tableau de bord , garniture de porte etc , afin de lui rendre la propreté qu elle méritait
    il y a exactement 15 jours que je l ai achetée et aujourd’hui , j ai démonte le système de vitre électrique car le câble est cassé et des lundi je vais remonter le tout avec du neuf , il me restera la garniture de hayon a remonter ainsi que trouver une plage arrière , voila j espère vraiment faire ma place ici et repartir sur de bonnes bases et si vraiment vous pensez que je n ai pas ma place ici alors je quitterai le forum avec regret car j ai beaucoup a apprendre de vous mais je ne resterai pas non plus si je devient la bête noire de votre communauté lol
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Djbwon Ven 19 Juil 2013, 07:11

    Tu nous fais des tofs de l'intérieur?
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par vr62 Ven 19 Juil 2013, 10:52

    et des photo dans l'état ou tu l'a trouver Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013, 12:26

    Je ne chercher pas a te faire fuir le forum ^^ c'était juste pour souligné que j'aimé bien la peinture ^^( majoritaire).
    Sinon oui des photos de sont état quand tu la trouver et si possible du taf que tu as entrepris :$
    Un petit conseil si ta double sortie est réel et non factice comme beaucoup vérifie le diamètre de ton échappement ( vue que le moteur n'aurait pas était modifier, ni le calculateur reprogrammée).
    Je m'explique, si tu as un échappement trop gros par rapport à l'origine tu risque d'être soucis a overboost ( vue que la quantité de gaz rejeter est identique à l'origine. Le fait d'une ligne de trop gros diamètre en restant avec une quantité de gaz origine induira un manque en contre pression, ce qui aura pour effet que ton turbo monte trop vite en pression est par conséquent aura des conséquence dommageable pour le turbo mais également le moteur..... Voila sinon bonne route avec les gens du fofo Wink
    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Lun 22 Juil 2013, 00:36

    bonsoir , alors pour faire court a propos de ma position dans le forum , j y suis j y reste lol , en tous cas je ne compte pas me retirer car comme je l ai déjà écrit j ai beaucoup a apprendre car je débute dans le monde g3 ,
    en ce qui concerne mon échappement , la double sortie est bien réelle et fonctionnelle mais la ligne est d origine , juste divisée en deux en fin de ligne ,
    pour les photos , je ne souhaite pas en publier pour montrer son état lorsque je l ai achetée , simplement parce que même si je ne comprends pas comment on a pu la laisser dans cet état , je ne juge pas cette personne car je ne la connais pas autrement qu a travers cette vente et donc je ne sais pas ce qu il a pu la pousser a en arriver la avec la golf 3 , et puis comme je vois que le coté tuning et full modifs n est pas la tasse de thé de la majorité ben je ne m y attarderai plus , ainsi chacun s y retrouvera de manière zen lol , par contre je n hésiterai pas a vous demander conseil pour tout le reste , car sous le capot un petit cœur g3 bat lol lol lol , merci a vous pour votre accueil qui selon moi n a pas ete si hard que ça et puis même si je suis une fille , je ne vais pas m effrayer si facilement alors bonne route a vous aussi et a très bientôt dans d autres posts Wink 
    avatar
    douggy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 181

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par douggy Lun 22 Juil 2013, 01:15

    bienvenue a toi
    gros travail en carrosserie, ici tu trouvera toute les réponse a t es questions

    shadows of the devil
    shadows of the devil
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 48
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par shadows of the devil Mar 23 Juil 2013, 14:45

    merci douggy cheers 
    bobo14
    bobo14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : je touche à tout
    Nombre de messages : 232

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par bobo14 Jeu 08 Aoû 2013, 17:51

    Moi ça me donne envie de pleurer quand je vois ça, mais bon chacun ses goûts comme on dit.
    Loadust
    Loadust
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 15

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Loadust Lun 07 Oct 2013, 22:52

    Pareil bobo 14...












    une connerie 
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par LOR3N2OO Mar 08 Oct 2013, 04:33

    wow Shocked 
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Shadow Mar 08 Oct 2013, 11:40

    J'aimerais bien d'autres photos (envoi les par MP si tu as peur d'attirer les commentaires désobligeant). Je trouve que le PC avant est plutôt bien intégré, ce qui est rare avec les PC tuning proposé sur le marché.
    CocoNat's
    CocoNat's
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 157

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par CocoNat's Mer 09 Oct 2013, 22:13

    Salut,

    comme pas mal ici je ne suis vraiment pas fan mais tout est affaire de goût, c'est toi qui roule dedans, donc si tu aimes, c'est le principal.

    Par contre, même si j'aime pas, j'aime voir des photos des travaux et de la voitures sous tous les angles, il peut parfois y avoir de bonnes idées (j'ai déjà vu des voitures tuning dans le topic adéquat ici qui ont un truc qui pourrait bien s'intégrer dans un "origine"). Donc si tu pouvais en mettre, ça serait cool Smile
    Thib
    Thib
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 13

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Thib Mer 09 Oct 2013, 22:47

    +1 pour les photo supplémentaire

    je suis pas forcement fan de tout ce qui a été rajouter, néanmoins j'avoue qu'il y a une bonne dose de boulot, et sa a l'air d'étre fait proprement, donc je veut en voir plus Wink



    heisenberg
    heisenberg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 5

    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par heisenberg Mar 31 Déc 2013, 15:39

    ho noooon le massacre !!!!

    Contenu sponsorisé


    Ma tite Golf 3 Empty Re: Ma tite Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:04