Ah ok si c'est 7m en bobine ça va, parce que des 1m x 7 non.
Par contre en rouge ça va faire trop voyant, pour ma part je préfère le noir.
Par contre en rouge ça va faire trop voyant, pour ma part je préfère le noir.
gueleg a écrit:Merci beaucoup grâce a ce post-it j'ai pu trouver la panne sur ma golf (turbo qui se coupe après 130km/h et qui remarche après coupure et remise du contact).
La voiture avait tous les symptômes de la GV grippé et l' ancien proprio m' avait assuré d' avoir vérifier toutes les durites...
Encore fallait- il savoir qu' il y avait un bout de durite a l' intérieur du calculateur et c' est celle-ci qui était en cause.
Donc a tous ceux qui ont le turbo qui se coupe sur tdi 110 afn avant de changer le turbo vérifier le circuit de dépression au complet et surtout n' oubliez pas d' ouvrir le calculateur!
Merci a Dim18 pour le lien des durites c' est vrai que c' est galère a trouver en 2mm ;-)