voilà, j'ai décidé de faire un sujet pour ceux qui voudrais vérifier ou refaire le circuit de dépression de A à Z
Attention de bien vérifier toutes les durites du circuit de cellui-ci pour le bon fonctionnement de votre turbo à géométrie variable
et le bon fonctionnement de votre moteur tout simplement!
Utilisation de durites en silicone!
Données complémentaires sur les longueurs de durites (infos via PICO JR) que je remercie
A=69cm
B=6cm
C=4cm
D=5cm
E=30cm
F=46cm
G=254cm/2M54
H=24,5cm
I=4cm
J=24,5cm
K=4cm
L= Là il y a un bug sur le schéma, c'est en deux parties d'origine séparé par un tuyaux fixe. La première partie fait 31cm et la deuxième 21cm.
M=127cm/1M27
° durite non référencée sur le schéma: présente sur certains modèle (pas tous), elle mesure 61 cm, elle se connecte sur l'élément n°8 jusqu'à un embout se trouvant entre les deux grosses durites de chauffage qui communiquent avec l'habitacle.
Donc pour résumer il vous faut (dans le cas ou vous changer tous le système) en durite rouge : 91cm et en durite bleu : 620cm
voilà.. en espérant vous avoir aidé
pico jr
mk3passion
a+
Dernière édition par mk3passion le Lun 10 Mar 2014, 13:15, édité 6 fois