par kamobabel Mar 24 Avr 2012, 22:44
Salut.
Grâce à ce super tuto, j'ai pu aisément changer la semelle, elle était dead, en 2 morceaux. Je ressens une nette amélioration au niveau de la montée en régime moteur.
J'en ai profité pour nettoyer le corps et le couvercle en changeant le joint s'intercalant entre les 2 (- 20 euros chez VW).
J'ai également changer les durites en tissus qui partent de la coiffe (chez VW, c'est standard, vendu au mètre, 2 diamètres possible à ma connaissance, prendre le plus petit), et la durite du reniflard d'huile trouée, et nettoyer le tuyau de reniflard (il était complètement obstrué).
J'ai un peu galéré pour enlever les durites d'essence, avec le temps, c'est comme si elles s'étaient collées aux tétines.
Je croise les doigts pour que ça ait une influence sur ma conso d'essence.
Sans ce tuto, je ne me serais jamais lancé, big up à toi!