GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+3
soso
slougue12
Philippe
7 participants

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Philippe Mar 11 Nov 2008, 17:49

    salut a tous

    bon si vous avez un soucis avec votre golf, je vous conseille d'aller voir l'atelier Wink
    le lien etait sur le portail, mais je suis pas sur que tout le monde le sache,
    c'est pour ca que je le met aussi ici Wink
    -----------------------------------------------------------
    l'atelier virtuel Arrow http://www.golf3forum.org/voici-l-atelier-virtuel-h13.htm

    les fiches remi " bricole tout " Arrow http://www.golf3forum.org/l-atelier-les-fiches-h29.htm

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Sigant10
    avatar
    slougue12
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : boulanger
    Nombre de messages : 2

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par slougue12 Mer 11 Mar 2009, 05:21

    bonjour je ss un peut perdue g acheté un vr6 syncro le moteur tourne nikel mais impossible d avancé avec les roues ce blog est si je force un peu sa claque g demonté les cardan ariére est toujours pareille je ne c est pas d ou sa vien est ce que kelle q'un pourais maider svp merci
    soso
    soso
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : couvreur
    Nombre de messages : 15

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par soso Mer 01 Avr 2009, 11:44

    bjr, j'ai eu ce prb la c'est le pont arriere ki est dead!!!! fait gaffe juste apres j'ai peter le pont avant.
    ptit_dam_s
    ptit_dam_s
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Constructeur métallique
    Nombre de messages : 152

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par ptit_dam_s Jeu 03 Déc 2009, 21:18

    super ces 2 liens merci...!!!
    tuner
    tuner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : agent d'entretien
    Nombre de messages : 20

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par tuner Ven 26 Mar 2010, 22:14

    bonjour a tous j'ai acheter un vr6 mais j'ai souci de ventilateur la fiche de connection n'ai pas brancher car l'ancien proprietaire a enlever la cosse de connection donc je me retrouve avec 4 fils a brancher mais je ne sais pas sur quel pole les brancher es que quelqu'un peut m'aider merce a vous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 13:32

    bonjour jai besoin daide pour recabler mom compteur car le faisceau est inexistant merci davance
    babadedovaska
    babadedovaska
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 5

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par babadedovaska Sam 23 Fév 2013, 20:03

    bonsoir j ai un pb avec mon vr6 2;8 de 1992 obd1 a froid elle demare tres bien mais des quel et chaude je mais 4 ;5 coute de demareur en insisten je ne sais pas d ou ca pourrais venir mon filtre a aire a essence et neuf
    helioman
    helioman
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 121

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par helioman Lun 20 Mai 2019, 13:20

    hello le lien est mort ?

    Contenu sponsorisé


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:03