GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+13
gomar
denardou
Gat'
cedric48
Rifouill
lexino
rsenic
rossoneroo
XGSpeeD
gabinvr6
azerty
kakos
Fredo75
17 participants

    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 110
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN! - Page 2 Empty Re: Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    Message par pico jr Sam 12 Oct 2013, 01:26

    Oui tu es plus présent sur le fofo, mais Laurent passe parfois directement par mp (ça évite des guéguerres et ça va plus vite je trouve de parler directement à la personne pour bien comprendre le/les problèmes).
    Quand à tes aides, tu sais bien que parfois des membres râles car tu ne dit pas tout (ce que je comprends tout à fait, car il est vrai qu'y a des mecs qui veuillent tous savoir, alors qu'il ni a qu'un diéséliste ou une personne qui s'y connais vraiment comme toi pour faire la/les réparation).
    Bref je ne vois pas pourquoi tu parle de ça, le but c'est d'avoir une personne qui fait de bonne reprog et toi tu ne les fait pas directement.
    Et pour avoir eu un retour d'une personne qui est passé par toi, la prépa 'mécanique' nickel rien à dire, mais la reprog qu'a fait la personne que tu connais, ce n'était pas 'nickel' (ça peut arriver).

    Vous bossiez ensemble avant dommage que ça ne continue pas, mais ce n'est pas la peine de crasher dessus maintenant. Je connais Laurent, après si c'est plus une histoire de concurrence ok, mais vous avez chacun votre domaine de compétence Wink
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN! - Page 2 Empty Re: Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    Message par syl20 Sam 12 Oct 2013, 09:41

    la reprog est comprit dans la préparation donc cqfd ce n’est pas par ce que je ne l'a fait pas personnellement que je ne la comprend pas..
    il faut avoir une compétence globale se que j'ai(se qui est pas une vantardise)

    pour résumer brembo77 est passé par moi ainsi que bien d'autre ,quand la mise au point nécessaire est faite avec les logs qui vont bien..

    je voulais juste préciser les choses,et je choisis avec qui je veux bossé ;)je préfère en faire moin mais bien mieux bien peaufiner chaque détails et rester facilement disponible même en cas de soucis ...se que tout le monde ne fait pas.

    voilà les précisions
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 110
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN! - Page 2 Empty Re: Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    Message par pico jr Dim 13 Oct 2013, 09:22

    Ok je comprends. Il est vrai que pour une prépa moteur + une reprog, c'est bien de pouvoir aller voir quelqu'un qui puisse tout faire.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN! - Page 2 Empty Re: Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    Message par syl20 Dim 13 Oct 2013, 10:11

    voilà Wink

    Contenu sponsorisé


    Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN! - Page 2 Empty Re: Augmentation de la pression du turbo électroniquement sur moteur TDI AFN!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:04